Comparatif et classement des meilleurs sites de rencontre adultères en 2017

Être en couple avec une femme, ce n’est pas toujours la vie facile. On doit se répartir les tâches ménagères et on est souvent mal récompensé dans la chambre à coucher. Certains d’entre nous tombent dans la routine qui fatigue l’esprit et où la passion n’a plus sa place tandis que d‘autres trouvent des moyens de se satisfaire en cachette derrière le dos de leur conjoint. Doit-on vraiment avoir recours à des techniques extrêmes pour être satisfait dans sa vie conjugale ?

Beaucoup d’entre nous se tournent vers des sites de rencontre généralistes en se faisant passer pour des célibataires, mais que se passe-t-il lorsque votre nouvelle conquête, ou pire, votre conjoint se rend compte de votre écart ? Depuis quelques années maintenant, les sites de rencontre extraconjugale fleurissent sur la toile afin d’aider les plus volages à assumer leur vice. Ainsi, les personnes avec qui vous sortirez sauront de quel horizon vous venez – et le site vous garantira une confidentialité impeccable ! Voici donc notre comparatif détaillé des meilleurs sites pour rencontres extraconjugales que nous avons testés.

Notre sélection de sites de rencontre adultères / Extra-conjugales

gleeden logo comparatif 140x70
gleeden femme

Relation : Extraconjugale, échangiste

Matching : Recherche avancée avec géolocalisation

Visites/Mois : 895 000

Cibles :​ Personnes mariées, couples échangistes

56%

44%

Gleeden

Gleeden, c’est un site pour rencontres libertines entre personnes mariées ou non dont l’accès et l’utilisation sont totalement gratuits pour les femmes. Pour les hommes, les prix sont flexibles et abordables. Les membres n’hésitent pas à exhiber des photos suggestives sur leur profil, à noter que même les couples peuvent s’inscrire ensemble et trouver des partenaires de jeux coquins comme beaucoup de membres le font.
Voir notre avis sur Gleeden >>

victoria milan logo comparatif
gleeden femme

Relation : Extraconjugale, échangiste

Matching : Recherche avancée avec géolocalisation

Visites/Mois : 234 700

Cibles :​ Personnes mariées, couples échangistes

52%

48%

Victoria Milan

Très populaire, le site Victoria Milan est dédié aux rencontres libertines entre personnes déjà en couple ou adeptes de triolisme et d’échangisme. Le site est dédié aux rendez-vous coquins en encourageant les membres à se rencontrer lors de soirées. Il intègre également des fonctions pour ne pas se faire prendre par son conjoint comme l’auto-logout ou le bouton Panic qui cachent le site de la vue de votre partenaire.
Voir notre avis sur Victoria Milan >>

infideles.com logo comparatif
infideles.com avis

Relation : Extraconjugale, coquine, libertine, adultérine

Matching : Recherche avancée avec géolocalisation

Visites/Mois : 2,5 millions de visites

Cibles :​ Célibataires, personnes mariées infidèles, couples

54%

46%

Infidele.com

Infidèles.com est un site moderne et très en vogue dans le domaine de la rencontre adultère. Il est d’ailleurs doté d’un design et d’une interface très souples et agréables à utiliser. On y retrouve de nombreux membres dans la même situation que nous qui cherchent à se détendre en bonne compagnie. Comprenant plus d’hommes que de femmes, il reste toutefois très populaire car il intègre de nombreux outil trompe l’œil.
Voir notre avis sur Infideles.com >>

logo snap adultere
snap adultere avis

Relation : Extraconjugale, coquine, libertine

Matching : Recherche avancée, géolocalisation

Visites/Mois : 30 000

Cibles :​ Célibataires, personnes mariées infidèles, couples

44%

56%

Snap Adultère

Pour trouver un amant près de chez soi, Snap Adultère est la référence en matière de rencontres extraconjugales. On aime le fait qu’il ne soit pas encore totalement connu, mais il reste cependant en pleine expansion. Le site est favori parmi les femmes mariées qui veulent obtenir des rencarts coquins. En vous permettant de faire des rencontres rapides aux quatre coins de la France, vous apprécierez l’efficacité de ce site. Voir notre avis sur Snap Adultère  >>

affairland logo comparatif
affairland avis

Relation : Echangiste, extraconjugale, libertine, coquine

Matching : Recherche avancée, géolocalisation

Visites/Mois : 30 000

Cibles :​ Célibataires, personnes mariées infidèles, couples

52%

48%

AffairLand

Affairland, c’est un site réservé aux personnes déjà en couple ou mariées qui veulent sortir de la routine de la monogamie que leur mode de vie leur impose. Le site n’hésite pas non plus à être très soigneux de vos données personnelles qui sont très bien préservées des mauvais regards. Ainsi, vous serez en mesure de rencontrer des femmes ou des hommes qui sont dans la même situation que vous.
Voir notre avis sur AffairLand >>

adultere rencontre logo comparatif
adultere rencontre avis

Relation : Extraconjugale, coquine, libertine, adultérine

Matching : Recherche avancée

Visites/Mois : 30 000

Cibles :​ Célibataires, personnes mariées infidèles, couples

44%

56%

Adultere-rencontre.fr

Pensé pour se rapprocher dans son fonctionnement des réseaux sociaux, le site Adultère-rencontre.net se positionne parmi les sites de rencontre adultère qui monte en popularité. Son avantage est d’être très discret car il compte un nombre de visites mensuelles limité pour l’instant. Le site favorise l’inscription des femmes afin de conserver un rapport homme/femme équilibré. Si vous aimez vous amuser en dehors de votre couple, foncez !
Voir notre avis sur Adultere-rencontre.fr >>

L’avantage à utiliser des sites de rencontre extra-conjugales

Lorsque votre mariage bat de l’aile et que vous sentez que vous commencez à perdre la passion des premiers jours avec votre conjoint, soit vous essayez de changer certaines choses pour faire évoluer votre couple, soit vous vous laissez tenter par l’adultère dans le dos de votre époux(se). Si vous êtes du genre à opter pour la deuxième option, alors il y a des chances que vous ayez du mal à cacher vos ébats amoureux avec votre amant à votre conjoint.

amour infidèle

Les sites de rencontre adultère sont de plus en plus présents sur la toile et offrent à leurs utilisateurs de nombreuses options afin de pouvoir ne pas avoir à se prendre la tête en essayant de se rappeler s’ils ont bel et bien tout fait en sorte pour ne pas être vus par leur conjoint dans la rue en train de draguer un autre partenaire par exemple. La plupart des sites qui favorisent les rencontres extraconjugales est dotée d’outils vous permettant de ne pas vous faire prendre la main dans le sac.

Avouons-le, c’est beaucoup plus simple de se connecter et de parler à de belles créatures en ligne, même sous le nez de notre partenaire, que de perdre du temps à chercher un ou une partenaire dans un bar à qui vous mentiriez aussi. De plus, tout fait que de nos jours, internet semble nous inciter à tromper notre partenaire et à nous en donner les moyens. Pourquoi donc s’embourber dans des mensonges par ci et par là alors que l’on peut diminuer au mieux la prise de tête.

Le marché de la rencontre adultère en France

Plus qu’en pleine hausse, le marché de la rencontre extraconjugale est en plein boom en France. Les habitudes matrimoniales des français ont changé ! On n’essaye plus de recoller les morceaux avec son conjoint lorsque rien ne va plus. Au lieu de cela, on se console comme on peut, et dans beaucoup de cas… on trompe ! Certains boivent pour oublier alors que d’autres se laissent aller aux plaisirs charnels avec des personnes autres que leur partenaire habituel.

infidélité

D’ailleurs, le géant Gleeden fait des recettes de 15 à 20 millions d’euros en chiffre d’affaire avec 800 000 inscrits français sur 1,6 millions de membres. Son concurrent Victoria Milan, lui, fait un chiffre d’affaire de 90 millions d’euros. Ce qui prouve bel et bien que les sites de rencontres extraconjugales ne faiblissent pas.

L’infidélité est souvent vue comme un moyen de recoller les morceaux avec son conjoint lorsque le désir n’est plus mutuel. D’ailleurs, chez Gleeden, on nous offre des statistiques intéressantes : 68% des membres du site verraient l’infidélité comme le secret ultime de la longévité de leur couple !

L’infidélité et les françaises

Pour les hommes, d’assumer son infidélité n’est pas un fait nouveau, mais ce qui est intéressant, c’est de voir cette recrudescence de femmes infidèles sur les sites de rencontres extraconjugales. Qu’est-ce qui pousse donc les françaises à se laisser aller à l’infidélité ? Selon certaines études menées par l’Ifop, il y aurait plusieurs raisons : 62% des femmes admettraient trouver leur amant plus séduisant que leur époux, tandis que 50% le feraient par sentiment de négligence de la part de leur conjoint.

33% des femmes actuellement en couple admettent avoir déjà trompé une fois dans leur vie leur conjoint, 4% tromperaient actuellement leur conjoint et 23% admettent y songer. Ces données sont plus faibles que celles concernant l’infidélité masculine, cependant, cela démontre que la libération féminine n’est pas forcément une mauvaise chose car les femmes s’affirment beaucoup plus au niveau de leur sexualité.

D’autres données intéressantes sont à mettre en avant : 42% des françaises sont prêtes à chercher un amant sur un site de rencontre, mais en se tournant particulièrement vers un site généraliste à hauteur de 37% (les femmes étant avant tout des créatures très attachées aux sentiments) contre 29% qui se tourneraient directement vers des sites de rencontres extraconjugales, qui pour elles sont synonymes de rencontres purement sexuelles.