La technique du Blitzkrieg. Est-ce que ça marche ?

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Pour draguer efficacement, il est judicieux d’adopter une stratégie au lieu d’agir au feeling, au lieu d’improviser. Il existe justement de nombreuses méthodes à adopter pour attirer l’attention et séduire. Parmi elles, la technique du Blitzkrieg prône l’ « attaque ». Vous entrez directement dans le vif du sujet, sans détour inutile. Mais est-ce que ce genre d’attitude fonctionne ?

 

La méthode de drague « cash »

Si la technique de drague classique consiste généralement à charmer en douceur et avec subtilité, faisant attention à ne pas brûler les étapes, le Blitzkrieg propose tout le contraire. Il s’agit d’une méthode très directe qui préconise d’aller tout de suite à l’essentiel. Il n’est plus question de séduire avec un numéro de charme, mais de passer directement à l’attaque. Le principal avantage de cette technique réside dans le gain de temps, mais aussi l’inutilité d’inventer des mensonges. Vous n’êtes plus obligé de trouver des compliments, ni de faire semblant d’écouter. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de savoir ce que vous voulez et de savoir l’exprimer clairement.

 

Comment pratiquer ?

Le secret d’un Blitzkrieg réussi, c’est l’assurance. En effet, il n’y a pas vraiment de tactiques à connaître, vous devez seulement savoir aborder une fille sans sourciller. Faites le plein de virilité et éliminez toute trace de peur en vous. L’idée est de passer des émotions brutes, sans artifices. Si votre objectif est d’amener la fille dans votre lit, lancez-lui directement un « J’ai envie de toi » et demandez-lui si elle veut bien venir chez vous. C’est sûr qu’elle sera étonnée par une approche si directe et sera impressionnée par votre assurance. Vous pouvez, bien évidemment, la complimenter, mais tout en évitant les bla-blas soulants que tous les autres mecs utilisent. Dans tous les cas, sachez que pour une drague aussi directe, le résultat est tout aussi direct. Alors, préparez-vous…

 

Ça passe ou ça casse !

Il est vrai que la technique du Blitzkrieg vous offre un gain de temps important. Toutefois, elle s’accompagne de gros risques. Il n’y a, en effet, que deux issues possibles : soit c’est gagné, soit c’est perdu. Et il n’est pas rare que c’est la deuxième option qui vous tombe dessus. « Mais comment osez-vous me parler comme ça ? »… si c’est la phrase qui sort de sa bouche, alors ne vous étonnez pas si vous recevez une bonne claque. Sinon, si vous tombez sur une personne réceptive, attendez-vous à des moments enflammés rapidement. Et ce, sans avoir à promettre une relation sérieuse. Étant donné les risques de cette pratique, attention néanmoins à bien choisir votre cible.

 

Maintenant que vous êtes plus familier avec le Blitzkrieg vous pouvez nous dire quelle est votre technique favorite ?

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds