Un site de rencontre haut de gamme voir élitiste : Attractive World

Ce que nous promet AW :

Attractive world est un site de rencontre avec sélection à l’entré où les membres inscrites, filles et garçons, valident ou pas, votre inscription selon des critères de physique, de profession, de centres d’intérêt et autres, en clair, si ta tête et ton job ne leur reviens pas, tu te fais zapper et l’entrée du sésame t’en es refusée. Plus qu’un avis sur Attractive World, nous allons décrypter ici les bases à savoir sur ce site de rencontre.

Donc, si tu as une tête qui ressemble à celle de Mesrine au réveil, inutile de postuler… A part ça, Attractive World se prône d’être le site de la rencontre sérieuse et durable et haut de gamme. D’ailleurs, le haut de gamme va jusque dans le prix mensuel à payer pour pouvoir trouver des miss, ça se rapproche des 50 euros mensuels, donc de loin le plus cher devant Meetic ou AdopteUnMec.com. Ceci dit, il est aussi important de souligner que les rencontres que vous ferrez sur ce site sont faites pour durer !

Ce qui fait la différence d’Attractive World :

L’inscription se fait en 3 modules :

  1. On s’inscrit pour créer un profil et on le propose à la communauté Attractive World.
  2.  Les membres ont alors 48 h pour valider ou non sous forme de vote pour ou vote contre.
  3. Vous êtes admis, un peu comme au bac, lorsque le nombre de votes positifs dépasse le nombre de votes négatifs.

Ce qu’il faut connaître d’ Attractive World :

un-homme-attractif

Un fois la validation de votre profil acquise, on est obligé de payer son abonnement, sauf si vous êtes parrainé par quelqu’un, Attractive World vous offre un mois gratuit.

Souscription 1 mois = 59 euros
Souscription 3 mois = 39 euros /mois
Souscription 6 mois= 29 euros /mois

 

>> Créez un compte gratuitement sur attractiveworld <<

Combien de mecs par rapport aux filles sur Attractive World ?

45 % d’inscrits pour 55% d’inscrites.

Tranche d’âge  ?

Trentenaires, quadras et plus, situation sociale aisée et carnet d’adresses plein à craquer, souvent sans enfants (65% des inscrites). Leur professions sont en priorité : avocates, journalistes, media people, professeurs d’université et enseignantes, médecins, pharmaciennes, etc…

Tu peux tenter ta chance si tu es un mec dans la vingtaine, mais tu risques de t’ennuyer ferme, ce n’est pas le fun d’AdopteUnMec , loin s’en faut, ici, c’est plus club de golf, Audi A4 et polo Lacoste des années 80, mais si c’est ton kif, pourquoi pas, on n’y rencontre pas mal de milfs célibataires et de cougars sexy , donc…

CDUF apprécie :

Le côté communautaire d’Attractive World : faire partie d’un club réservé pour faire de belles rencontres en ligne, c’est bien vu et plutôt tendance à l’heure de la rencontre de masse, il est bon de rencontrer un site qui sait être sélectif à l’entrée.

  • La sélection à l’entrée sur la communauté Attractive World à l’avantage de mettre les candidates à l’aise, elles savent qu’elles ne courent pas les risques de se faire harceler ou de tomber sur la mauvaise personne.
  • Les rencontres offline labellisées Attractive World : en effet, depuis quelques années, AW à l’instar d’OVS (onvasortir.com) propose à ces membres de se rencontrer lors de soirées privées Attractive World dont eux seuls connaissent l’existence, par exemple, dernièrement, des nanas avaient loué une salle du Hilton la Défense pour y organiser des rencontres, prix du ticket, d’habitude, entre 20 et 30 euros. Il faut rappeler que les non- inscrits sur le site n’y ont pas leur place. Ce fut un bel engouement que même le mastodonte de la rencontre Meetic s’ y met aussi à proposer ce genre de happenings, histoire de rester compétitif sur ce marché juteux de la rencontre online.
  • Attractive World mobile : Et oui le site possède également son appli mobile comme la plupart de ses concurrents, que vous soyez sur Android ou IOS. Ce point fera l’objet d’un prochain article sur CDUF.

Chez CDUF on a testé beaucoup de sites de rencontres et celui-ci est en top liste de notre top pour des rencontres sérieuses. On y trouve des personnes essayant de trouver le vrai amour, pas de plan cul sur ce site donc…

>> Cliquez ici pour ouvrir gratuitement votre compte sur AttractiveWorld <<

CDUF apprécie moins :

Ce côté un peu élitiste d’ Attractive World a son revers car à la longue la communauté risque de se prendre vraiment trop au sérieux. La femme de ta vie n’est pas forcément dans la même couche sociale que toi, avec le même métier que toi ou à la même école de commerce que toi : attention donc à ne pas trop s’enfermer dans la communauté et rechercher exclusivement une nana avec des critères trop proches des siens.

On s’y inscrit si :

  • On est un célibataire particulièrement exigeant sur l’aspect physique et le statut social de sa futur partenaire.
  • On se présente bien soi-même sans en faire trop et on a un CV qui se démarque.
  • On est prêt à investir une certaine somme pour l’abonnement Attractive World de près de 50 euros par mois selon la formule choisie.

>> Ouvre ton compte sur AttractiveWorld tu ne le regrettera pas <<

Petit reportage et interview du fondateur d’AttractiveWorld :

Maintenant, à vous de voir !

Et si vous souhaitez trouver le site de rencontre qui vous correspond, je vous conseille d’aller voir notre comparatif de site de rencontres ainsi que notre classement.