Amitié homme-femme: 5 raisons pourquoi je ne suis pas « ami-ami » avec les femmes.
Beaucoup s’imaginent qu’il est possible d’entretenir une relation d’amitié avec ses ex… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée tout simplement à cause de la nature des relations hommes femmes. Je vous laisse découvrir les 5 points qui me poussent à penser que l’amitié homme femme n’est pas une bonne chose.
Mes raisons de penser qu’il ne faut pas être l' »ami des femmes »
1. Je veux coucher avec.
J’apprécie vraiment de pouvoir faire l’amour avec différentes filles tout au long de l’année et en terme plus simple, les filles ne baisent pas avec leur amis hommes. Si vous ne le saviez pas déjà, ou si c’est un concept un peu confus pour vous, laissez-moi vous éclaircir un peu les choses.
LES FILLES NE COUCHENT TOUT BONNEMENT PAS AVEC LEUR AMIS MASCULINS.
Je déplore l’existence d’une soi disant Friendzone, c’est un endroit froid et désert, plein de soirées de conversations platoniques entre vous et cet amie en regardant Games of Thrones à la télé : la suite est généralement une séance de masturbation devant coqnu.com une fois rentré chez soi tout seul, mais ne rentrons pas trop dans les détails ici.
Ma solution?
Je sexualise toujours mes échanges avec les femmes, je pratique l’escalade verbale et le plus important, je démarre tôt dés que je côtoie la fille : ceci amène à 2 options. Coucher avec moi ou ne pas coucher avec moi. Je fais abstraction totale de la friendzone dans mes actions, je ne la laisse pas décider à ma place.
2. Je suis friand de conversation intelligente.
Cela fait maintenant un peu plus de 36 mois que je suis dans ce qu’on appelle en mode
« Game » (bien que ce concept soit un peu trop fourre-tout à mon humble avis).
Ce qui veut dire que je pense avoir dépassé le stade psychologique initial de devoir faire n’importe quoi pour coucher avec des filles, ce qui veut dire en clair, que je fais et je dis ce que je veux et si cela implique que la nana ne couches pas avec moi, eh bien ainsi soit-il…
De façon ironique, plus souvent qu’à l’accoutumée, elle couchera avec moi de toute façon.
Ce qui veut dire que si je trouve qu’une nana est chiante et ennuyeuse, je lui dirais simplement que je la trouve chiante et ennuyeuse. Mon argument n’est pas dire que toutes les filles jeunes manquent cruellement d’intelligence et que les mecs sont des génies, non, mais dans mon expérience, les gens avec lesquels je peux avoir des conversations profondes et stimulantes sont souvent des membres de la gent masculine et non l’inverse.
Pourquoi, me direz-vous ?
Une des raisons pour ceci a beaucoup à voir avec les rôles sociaux qui nous sont donné en grandissant mais je développerais tout ça dans un prochain post. Mon avis est que, bien plus souvent que la normale, les filles trés jeunes sont ennuyeuses et pas toujours super futée.
3. Je suis stable émotionnellement (du moins j’ai des raisons de le penser)
C’est un fait acquis, que les hommes ont tendance à prendre la vie de façon plus stoïque (relisez le philosophe Sénèque, c’est toujours bon à prendre) et dans une relation de couple, d’être plus stable émotionnellement, alors que les femmes sont beaucoup plus expressives ( bien qu’il y a ait des exceptions bien sûr).
Presque à 100%, lorsque je vais à un rendez-vous amoureux, la palette d’émotions exprimées par la fille en face de moi, est à la fois amusante et stupéfiante. Elle passe en une fraction de seconde, de la nervosité à la joie, de l’excitation à la déprime, de la curiosité à la défiance, de l’extase à l’hésitation…
C’est tout simplement super fatiguant pour un mec de surfer sur cette vague et de décoder tout ça ! On n’a tout simplement pas été fabriqué dans le même moule, homme et femme !
Bien sûr, j’ai des hauts et des bas au niveau de mes émotions et de mon état psychologique quotidien comme tout un chacun, mais mes émotions fluctuent rarement : sur une échelle de 1 à 10, où 1 serait avoir des idées suicidaires, 5 étant avoir une vie normale et 10 étant comme un rush d’adrénaline du style comme de ce qu’a pu ressentir le premier homme à marcher sur la lune, je me situes à 7 : heureux, motivé mais avec les pieds sur terre. Le seul être vivant que je peux voir aller de 0 à 10 en 60 secondes et vice versa, ce sont les filles!
Et ce n’est pas de la misogynie de ma part, c’est juste un état de fait qui est lié à leur système hormonal différent du nôtre, mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici.
4. Je n’aime pas textoter.
Ah, les joies d’Instagram, twitter, et autres joyeusetés 2.0. ! Qualifiez-moi de ringard ou d’old school, mais je préfère de loin décrocher mon téléphone et appeler les gens et avoir une conversation en live avec eux. A mon avis, les raisons pourquoi les nanas utilisent les texto alors même qu’elles pourraient nous appeler, c’est:
- soit, qu’elles se sentent trop intimidé pour parler au téléphone,
- soit qu’elles sentent qu’elles n’ont vraiment pas grand-chose à communiquer.
Quand je vois certaines filles s’éreinter les pouces sur leurs smartphones dans le tgv, c’est parfois déprimant, vu la vitesse à laquelle elle twitte ou textote. Maintenant, je suis le premier à utiliser des services de rencontres avec échange de solfies, mais ça, c’est une autre histoire…
5. Je suis un lecteur relativement avide.
Je ne me considère pas comme un snob de saint germain des prés et je ne gravite pas dans la sphère des intellos branchouille. Mais je dois avouer que la lecture de 50 nuances de Grey ou autres sexy bastards est effarante et il s’en écoule plusieurs millions d’exemplaires chaque année et je ne penses pas que leur lectorat soit composé de mecs.
Si vous voulez vous éclater avec un bon livre, alors dévorez Les bouquins de Tim Ferris, Robert Greene et 50cent, les autres bouquins de Neil Strauss (pas seulement the Game) et autres…
La prochaine fois que vous commencerez à envisager une relation à long terme avec une fille et que vous trouvez séduisante, posez-vous les questions suivantes :
-As-t-elle un grand sens de l’humour ? Notre sens de l’humour est-il compatible ?
-Nos conversations sont t’elles captivantes et profondes ?
-Quel impact cette personne a-t-elle dans ma vie ? M’entraine-t-elle vers le bas ou m’encourage-t-elle vers le haut dans mes projets ?
C’est okay d’avoir du sexe avec une femme juste pour l’hygiène mais c’est tellement plus agréable de le faire en ayant en plus des connexions intellectuelles entre vous et la fille.
Bon succès!
Ruppert.