3 conseils pour votre premier baiser
Pour tout ceux en étant à l’étape précédente, consultez notre article sur les premiers rendez-vous.
Les conseils CDUF pour votre premier baiser
Aujourd’hui nous allons nous attarder sur un sujet qui concerne plus particulièrement les plus jeunes lecteurs de CDUF: Le premier baiser. Il est à lui tout seul tout un défi quand on ne sait pas trop comment s’y prendre. Tout le monde y passe et chacun a une anecdote à raconter à son sujet. Pour pouvoir raconter le vôtre avec fierté, il faut qu’il soit un franc succès. Vous devez parvenir à recevoir et à transmettre quelque chose d’unique par son biais. Pour y arriver, suivez ces 3 conseils.
Maîtrisez vos émotions
Tout est dit : contrôlez-vous. Si vous être parvenu à séduire votre partenaire et le moment est venu d’échanger le premier baiser, c’est précisément à ce moment que vous pouvez encore tout gâcher. En effet, la majorité des personnes, face à la réponse de leur copine, se laissent envahir par les émotions et font n’importe quoi. Si votre copine semble vouloir vous rendre votre baiser, allez-y délicatement, avec tendresse. Tout le monde ne supporte pas les premiers baisers avec la langue, le mieux pour un premier baiser est de voir si votre partenaire décide de « mettre la langue » avant de faire de même. Dans le doute, il est mieux de s’abstenir de mettre la langue pour un premier baiser…Vous aurez tout le temps d’essayer cela lors de vos (nombreux) prochains baisers. Une technique « sûre » que j’utilise souvent est de légèrement pencher la tête sur le côté et de commencer par lui embrasser délicatement la lèvre supérieure.
Soyez relaxe
Le premier baiser est un moment unique. Après cet instant, le prochain n’est plus le premier. Il est donc important que vous soyez détendu. Le stress est votre pire ennemi à cet instant. Si vous vous laissez envahir par le stress, la panique, alors vous manquez d’inspiration pour rendre ce baiser magique. N’oubliez pas qu’à ce moment précis, vous transmettez tout ce que vous ressentez à votre copine. Alors si vous avez la trouille, ce sera pareil pour elle.
Exprimez vos sentiments
Non, il ne s’agit pas de bavarder durant le premier baiser. Soyez inspiré. Si vous sentez qu’il faut mettre la langue, faites-le. Ne laissez pas vos mains non plus le long du corps. Elles peuvent servir à caresser sa nuque, ses cheveux, ses joues. Mais prenez garde à essayer de profiter de la situation pour la tripoter dès le premier baiser. Il y a des chances qu’elle n’apprécie pas, maîtrisez-vous donc.
Gauthier
Astuce: Bien que cette technique puisse paraître un peu cliché, s’inspirer des films pour votre premier baiser est loin d’être une technique futile. La vidéo ci-dessous regroupe par exemple de très belles scènes de baisers. A part quelques exceptions où les protagonistes y vont un peu fort, on remarquera la tendresse et la douceur avec laquelle ceux-ci s’embrassent. Ces émotions sont, j’en suis convaincu, la clé pour réussir votre premier baiser.