5 sujets tabous avec les filles à ne pas aborder sous aucun prétexte

Sujets tabous avec les filles, tiens donc…

Lorsque vous avec enfin rencontré une fille sympa, qui vous plait vraiment et que vous êtes parvenu à décrocher un premier rendez-vous, l’idéal serait d’être le plus franc et transparent possible. Question de confiance, ceci est indispensable pour la suite de votre relation. Seulement, voilà, il y a quelques sujets qu’il vaut mieux pour vous éviter ou ne pas prendre l’initiative d’aborder, au risque de la voir prendre ses jambes à son cou.

1. Évitez de parler de politique à votre rendez-vous galant

Peut-être vous intéressez vous beaucoup à la politique, mais sachez que ce n’est pas le sujet le plus sexy que vous pouvez aborder lors de votre premier rendez-vous.Retenez-vous de lui imposer votre avis sur la politique du gouvernement ou les prochains avantages et subventions fiscales. S’il est vrai que de plus en plus de femmes s’intéressent à la politique, ce n’est pas forcément vrai pour votre nouvelle amie. De plus, le but de votre rendez-vous, c’est bien pour faire connaissance. Alors il est suffisant qu’elle sache que vous vous intéressez à la politique, sans plus pour l’instant.

2. Évitez toute comparaison avec votre ex-copine

« Tiens, mon ex portait également ce type de collier… », c’est la meilleure manière de vous tirer vous-même une balle dans les pieds. En effet, vous ne pouvez pas trouver mieux gâcher un rendez-vous entre amoureux. Évitez toute référence ou comparaison entre elle et votre ex. Si elle veut vous entendre sur vos relations antérieures, vous pouvez en parler librement, sans insister, mais éviter coûte que coûte toute comparaison.

sujets tabous avec les filles

Et pour s’entraîner ça se passe où ? Il y a de vrai « camps d’entraînements » à la drague qui vous tendent les bras, vous les connaissez déjà et vous les avez certainement considéré comme des sites web à looser jusqu’à maintenant… Oui, je veux parler des sites de rencontre et plus particulièrement de Meetic. L’inscription est gratuite, donc rien à perdre pour vous et c’est le réseau de rencontre le plus grand en France donc plein de nanas potentiellement chaudes pour vous à la clé.

3. Ne lancez pas de sujet « sexuel » (amenez la à le faire).

C’est un sujet très sensible. Si votre rendez-vous n’est pas un plan cul, il vaut mieux éviter d’aborder ce sujet à votre première rencontre. En effet, les hommes qui ont du succès auprès des femmes ont tendance à s’en vanter et finissent par tout gâcher. C’est un sujet que vous devez aborder délicatement au risque de passer pour un pervers ou quelqu’un qui ne recherche qu’un plan d’un soir. Le mieux est de subtilement amenez votre interlocutrice sur un sujet sexuel, de sorte à ce que ce soit-elle qui ait l’impression d’avoir lancé le sujet. À partir de ce moment, vous pourrez un peu plus vous laisser aller. Cette méthode est une technique avancée qui s’appelle « sexualisation ». La « sexualisation » consiste à déclencher chez votre cible une attirance sexuelle inconsciente (au départ) envers vous. Sélim, le spécialiste du sujet en France, à notamment crée une formation vidéo qui aborde les techniques de sexualisation en long et en large.

4. Ne parlez pas d’argent

Si vous voulez éviter que l’argent, en particulier votre fortune soit le moteur de votre relation, alors ce n’est pas le lieu de vous étendre sur vos investissements. « Ce trimestre, je compte investir principalement sur le plomb et acheter quelques actions… éventuellement si vous avez besoin de conseils en fiscalité… ». Vous êtes là pour la séduire certes, mais mettez plutôt en avant vos qualités personnelles et évitez de l’ennuyer avec les questions financières, au risque qu’elle ne s’intéresse à vous pour une autre raison.

Envie de passer au niveau supérieur? « Réussir ses premiers Rendez-Vous » (par Maxx de Art de Séduire) est une ressource francophone incontournable lorsqu’il s’agit de la gestion des premières rencontres avec les femmes. Son prix, aussi, est sympa 😉

5. Le désir d’avoir des enfants très prochainement

Il est évident que si vous envisagez une relation sérieuse avec votre copine, vous devez avoir une idée de sa perception de la notion de famille. Si vous souhaitez avoir des enfants ou en avez déjà, ce n’est pas le lieu de s’étaler sur la question. Vous pouvez certes en parler très rapidement si elle aborde la question, mais sans aucune forme de pression. Si elle n’est pas prête, elle risque de prendre la tangente.