Sodomie : bien la pratiquer

Vous avez envie d’essayer, et vous ne savez pas comment convaincre votre partenaire, ou bien vous avez essayé mais ça ne s’est pas bien passé, ou peut être que votre partenaire est novice et peu motivée… En terme de sodomie, il y a quelques détails à connaître pour que les choses se passent bien.

Suscitez l’envie!

La premier et le plus important, c’est qu’il faut que les deux partenaires en aient envie. Non, en meurent d’envie. Comment avoir envie de quelque chose qu’on n’a jamais fait, me direz-vous? C’est une question d’expansion du désir. En gros, Messieurs, pour initier votre partenaire, il faut qu’elle ait une confiance totale dans le fait que vous voulez la faire grimper aux rideaux. Si le jeu se présente comme un plaisir purement personnel et unilatéral (= le vôtre), elle essaiera peut-être pour vous faire plaisir (si elle est vraiment vraiment très sympa) mais ça ne se passera pas bien. Si elle n’est pas détendue et désirante, elle risque d’avoir très mal. Et là, pour recommencer, il faudra attendre une lune bleue… Comme dit Ovidie “une sodomie bien faite ne fait pas mal. Si elle fait mal, c’est qu’elle est mal faite.” fesse

Y aller en douceur

L’antidote à la douleur est évidemment le plaisir. Commencez par les manières classiques de faire monter le désir, toute la panoplie des ébats. Il faut s’y prendre graduellement et avec douceur – c’est une autre perte de virginité!; caresses, feuille de rose (analingus), pénétration digitale (ongles courts!), relaxation consciente, plateaux… Utilisez forcément du lubrifiant, l’anus n’étant pas naturellement lubrifié – et des petits sextoys peuvent rendre les essais ludiques. L’anus a 2 sphincters, c’est pourquoi il importe, une fois le premier sphincter passé, d’observer une pause pour laisser au second le loisir de se détendre aussi…

Tu veux être un pro de la sodo ? On t’invite à venir lire notre guide complet ici.

Faire tomber les derniers obstacles

La sodomie rencontre des blocages parfois très anciens, qui ont avoir avec la défécation. Si votre partenaire a des problèmes de constipation (et dont elle ne veut pas forcément parler avec vous), il lui faudra se renseigner pour changer son régime alimentaire. Il lui faut être sûre aussi que vous ne serez pas dégoûté pas d’éventuels ‘accidents’. Votre travail est double; il faudra la rassurer… et l’exciter. Si elle vous fait confiance pour l’emmener au 7ème ciel, vous pourrez ensemble aller loin dans l’exploration. Il y a de grandes zones de plaisir inexploré dans la région anale… mais c’est surtout vrai chez les hommes. Peut-être, messieurs, dans un esprit de réciprocité et d’encouragement accepterez-vous de vous faire chatouiller la prostate? Je vous promets que cela vaut le détour…!

Pour aller encore plus loin dans le plaisir, pourquoi, ne pas utiliser des SexToys ? ça permettrait de créer un peu d’originalité, et mettre un peu de piments ! ( Voir notre article sur les sextoys et les God Michet)

Ruby

 Pour aller plus en profondeur… 

Le guide “Le meilleur coup de sa vie” va surement changer votre manière d’agir sous la couette. Eve.O, une spécialiste du sexe ne mâche pas ses mots et vous donne les méthodes pour la faire jouir à chaque fois… Plus d’infos en cliquant ici www.devenirunboncoup.fr