Comment se taper une MILF

Il vous est certainement déjà arrivé de tomber sous le charme d’une femme plus âgée. Comme la plupart des jeunes, le fantasme absolu pour vous serait de réussir à mettre une femme mûre dans votre lit malgré votre jeune âge. Qu’est-ce que c’est donc qu’une MILF ? Comment s’y prendre pour la séduire ?

Qui appelle-t-on une MILF ?

Tout d’abord, il faut distinguer MILF et femme cougar, les deux sont en effet très différents. La première est une mère de famille (vachement bonne) et la seconde est une femme d’âge plus mûr (généralement pas trop mal non plus) qui ne s’intéresse qu’aux petits jeunes.

Littéralement, le sigle MILF se traduit par Mother I’d Like to Fuck signifiant « La Mère de famille que j’aimerais me faire ». La MILF est donc une femme dont l’âge est généralement compris entre 30 et 45 qui logiquement est mariée, divorcée, séparée ou veuve avec un ou plusieurs enfants.

C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et qui a déjà capitalisé un certain nombre d’expériences en matière de drague. Au bureau, chez l’épicier, le boulanger ou dans la rue, elle a dû se faire draguer à plusieurs reprises. Vous aurez donc à faire preuve de beaucoup d’assurance pour parvenir à vos fins avec elle.

Comment s’y prendre pour la séduire ?

 

 Milf seduisante                               Milf Excitante

La MILF étant une femme d’âge mûr, il est important de savoir exactement ce qu’elle peut attendre d’un homme plus jeune qu’elle. Les nuits dans des hôtels 5 étoiles ou les diners dans les restaurants huppés, elle y certainement habituée et ce n’est pas ça qui va la faire craquer pour vous. Ce dont elle a besoin à son âge c’est du dépaysement, la fougue de la jeunesse (qu’elle a perdu depuis un moment déjà), les sorties dans des endroits insolites, etc.

Il vous revient dès le départ de cerner rapidement ce dont elle a besoin. Lorsque vous y serez arrivé, vous n’aurez plus qu’à lui offrir ce qui lui manque dans sa vie. Sachez ensuite qu’une femme de cet âge a besoin d’être valorisée et se savoir encore jeune (du moins en apparence). Elle adoptera certainement une attitude dubitative en ce qui concerne vos copines habituelles. Il faudra alors la rassurer en lui faisant comprendre que ce qui vous plaît chez elle c’est sa maturité, le fait qu’elle sache ce qu’elle veut, et qu’elle soit moins versatile que les filles que vous fréquentez habituellement.

Ce qu’il faut éviter avec elle

  • Lui rappeler son âge : quel que soit son âge, l’une des pires remarques qu’on puisse faire à une femme et une MILF plus particulièrement est de lui faire comprendre qu’elle a un âge avancé. Si elle commence à faire des plaisanteries sur le sujet du genre « Je pourrais être ta mère » ou « Tu es trop jeune pour moi », surtout ne rentrez pas dans son jeu.
  • Se laisser intimider : une MILF est naturellement intimidante étant donné qu’elle vous fera penser à votre propre mère. Mais si vous voulez réussir à conclure avec elle, vous devez montrer beaucoup d’assurance en toute circonstance. C’est la seule condition à laquelle vous la ferez tomber sous votre charme. Lorsque vous vous retrouvez face à elle, vous devez donc être super confiant et montrer que vous savez parfaitement ce que vous faites.

Repère à MILF: Beaucoup de MILF n’ont plus vraiment le temps (ou le courage) de sortir pour se trouver de nouvelles conquêtes. Pour cette raison, nombre d’entres elles utilisent les sites de rencontre comme moyen de séduction. Les sites gratuits comme Meetic sont selon moi les meilleur terrains de chasse pour assouvir vos fantasmes de femmes plus mûres.

Gauthier

 

Lectures similaires

L’un des critères essentiels pour faire d’une MILF un coup régulier? Assurer sous les draps, vraiment assurer… Justement, le livre “devenir un meilleur coup” passe dans les détails toutes les techniques pour la faire grimper au rideau. J’ai adoré lire ce livre, et encore plus le mettre en pratique… 😉 Je le recommande les yeux fermés.

Eve.O est une véritable pro du sexe et montre toute l’étendue de ses connaissances avec ce livre qui à certainement dû changer la vie d’un grand nombre d’hommes (et donc aussi de femmes)… Plus d’infos par ici

www.devenirunboncoup.fr