Comment draguer une femme cougar

A bien des égards – et surtout sexuellement – le couple femme plus âgée/homme plus jeune est une proposition parfaite. Bien que l’inverse (homme plus vieux- femme plus jeune) soit parfaitement accepté, il se maintient une aura sulfureuse autour du couple dont l’homme est le plus jeune – mais de Dalida à Colette à Madonna, ces couples ont toujours existé, et se fleurissent mieux que jamais en ce début de XXIème siècle!

Comprendre comment raisonne et fonctionne une femme cougar

Une femme plus mûre est une femme qui se connait bien, sait ce qu’elle veut, qui a appris à aimer la vie en se débarrassant de ses inhibitions, qui veut profiter de tous les plaisirs de la vie, surtout ceux qui ne lui ont pas été ouverts auparavant, ou bien ceux qu’elle risque de perdre.

Si elle vient de divorcer d’un mari casanier, si elle a toujours été sage, si elle a ‘tout fait’ sauf s’envoyer en l’air juste pour le plaisir, elle veut rattraper le temps perdu.

De plus, la société nous dit que la valeur d’une femme tient à son look… le temps passe et les femmes craignent que ce genre de passe-temps leur soient fermés pour de bon!

Il y a donc une urgence et une intensité chez elles à enfin goûter les fruits défendus. Les femmes de 20 ans ont d’autres choses en tête – souvent des complexes sur leur corps qui ne leur permettent pas le lâcher-prise, une ignorance de ce qu’elles aiment, ou bien une focalisation sur leurs études, leur carrière, et puis plus tard les enfants, les choses de la vie… etc.

La cougar( lire notre article comment se taper une MILF) a un positionnement bien différent. Tous les aspects matériels sont derrière elle. Elle ne demande rien à son jeune amant que de la transporter au 7ème ciel.

Elle s’occupe des ses propres besoins, elle a déjà ses amis, sa vie professionnelle et matérielle est établie, c’est une femme libre ou libérée. Elle n’a pas les attentes qu’elle avait autrefois. Elle a maintenant le loisir de se consacrer à d’autres appétits…

Cette chronologie peut sembler aberrante aux hommes. Pour eux, l’aspect sexuel est une priorité dès le plus jeune âge. Et c’est aussi quand ils sont jeunes qu’ils ont le plus de vigueur…!

Ça tombe bien, c’est cette vigueur qui est tellement aphrodisiaque pour une cougar. La femme de 20 ans la trouve normale. La femme de 30 ans, puis de 40 ans ou de 50 a appris à ses dépens que les hommes ont des pannes et que les galipettes deviennent souvent moroses le temps passant… alors justement que leur intérêt grandit!

Vous voyez où je veux en venir : l’homme jeune est plein de feu et de désir. La femme mûre aussi. Ils sont faits pour s’entendre! Retrouver un max de cougar sur le site de jacquie et michel contact ! La meilleure plateforme pour trouver des plans culs avec une Cougar !

femme cougar dans un lit avec jeune homme

 Séduire une femme cougar

La séduction d’une femme cougar sera différente. Vous pouvez utiliser des sites fait essentiellement pour rencontrer des cougars.

Comme elle est plus âgée, il ne s’agira pas de lui offrir un café dans un boui-boui ou de l’emmener voir Transformers au cinéma ou de lui proposer une soirée GTAV.

A vrai dire, c’est elle qui risque de vous séduire! Ce qu’elle aimera chez vous, ce sont des choses dont vous êtes sans doute à peine conscient car tous ceux qui vous entourent ont ces mêmes qualités de la jeunesse; votre spontanéité, votre capacité à faire l’amour à toute heure, à rire aussi – quand on vieillit il arrive qu’on ‘s’encroûte’, qu’on s’ennuie, qu’on oublie de rire.

Une relation avec une femme plus âgée ne reposera pas sur votre culture encyclopédique, vos poches bien pleines ou votre expérience du monde – non, bien sûr! Tout cela, ce sera sans doute elle qui l’aura – ce qui établit un équilibre entre vous qui fait souvent défaut aux relations de couples plus ordinaires; la femme est en général plus jeune, gagne moins d’argent… etc.

Vous serez donc plus à égalité. Vous n’aurez rien à prouver, seulement à être vous-même. N’essayez pas de rivaliser avec des hommes de leur âge, elles ne sont justement pas intéressées!

Soyez charmants, soyez marrants, soyez vivants. Quoi que vous fassiez, vous ne serez jamais aussi banalement cynique qu’un homme de leur âge (cynique, désabusé, fatigué…) La jeunesse, c’est l’âge des possibles, un âge où on peut encore rêver librement – emmenez-les dans cet espace où elles peuvent oublier qui elles sont.

  cougar

De nombreuses cougars vous attendent sur ExperienceCougar.com ! On a testé pour vous et on en a choppé 3 le mois dernier ! On valide donc cet excellent site, et ce qu’il y a de bien c’est que c’est elles qui payent le premier verre et non l’inverse ;). Alors vas chassez de la cougar !

Souvent, elles s’ennuient. Ayez des coups de tête, faites-les se sentir belles – le talon d’Achille de TOUTES les femmes – désirables, désirées. Une femme qui se sent désirée sera insatiable! Si vous êtes fougueux, allez-y, la fougue n’est plus qu’un souvenir lointain passé 40 ans – en résumé, offrez-lui ce qu’elle n’a plus, pas ce qu’elle a déjà.

On n’est jamais prophète en son pays… et de la sorte, les gens de votre géneration ne sont pas attirés par les traits de personnalité qu’ils ont aussi. En revanche, une distance de 15-20 ans ou plus permet une redécouverte totale de nos qualités, sous un jour plus flatteur…!

Leurs désirs pourront varier: certaines, plus branchées désir sexuel (et d’autres adorent un bon cunnilingus) vous considéreront seulement comme un en-cas, une poire pour la soif sans aucun risque de s’attacher à vous. D’autres pourront tomber follement amoureuses de vous, comme d’un mirage de leur jeunesse (Pensez à ‘Il venait d’avoir 18 ans’ de Dalida, à la nostalgie de la chanteuse…).

A vous de voir dans quelle genre de relation vous souhaitez vous engager. Elles, elles le sauront assez tôt sans faux-semblants, sans sentimentalité. Comme à tout âge, souvenez-vous que vous êtes en relation avec un être humain, pas un concept (‘cougar’ ou ‘cougarisé’), et que nous sommes tous différents.

Derrière la façade factuelle de l’âge se cachent une foultitude de personnalités, de parcours de vie, de frustrations, de désirs inavoués. Un homme jeune est exotique et l’exotisme permet de sortir de nos carcans.

Beaucoup de femmes adoreront se savoir désirées par un homme plus jeune – si vous souhaitez faire le premier pas, sachez qu’au pire elle vous dira non avec bienveillance et que vous lui aurez donné une raison de se sentir bien dans ses baskets et de crâner auprès de ses amies.

Au mieux, vous aurez un sourire entendu, un numéro de téléphone, et un futur rendez-vous qui s’annonce des plus torrides… Pour cela rien de plus simple il suffit de s’inscrire gratuitement ici (des milliers de cougars libertines, des vrais qui aiment ça et qui n’attendent que des petits jeunes comme toi). On a testé pour vous libertiine.com et on a même eu l’occasion de tester le triolisme grâce à ce site 🙂

Faites la rugir de plaisir…

Si il y’a bien une situation dans laquelle il faut assurer, c’est avec une cougar. Ces dernières ont en effet de grandes attentes venant de leur jeune plan-cul : elles désirent de la fougue, de la vigueur, de la durée… Et pour assurer sous la couette, “Le meilleur coup de sa vie” est une référence que nous vous recommandons les yeux fermés. Eve.O, l’auteure spécialisée dans le sexe, va droit au but dans ses conseils et dévoile des méthodes précises à mettre en pratique des aujourd’hui pour vraiment faire jouir vos partenaires. (et pour la faire rugir de plaisir, vous pouvez aller voir notre article pour la séduire au lit