L’art du cunnilingus

Le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste en la stimulation du clitoris et toute la zone érogène environnante chez la femme. Tout comme la fellation qui permet à la plupart des hommes d’atteindre l’orgasme, le cunnilingus bien pratiqué permet à la majorité des femmes de connaitre l’orgasme.

Il s’agit ici d’une technique de caresses très appréciée des femmes puisque cela leur procure des sensations de plaisirs profonds. Pourtant tous les hommes ne savent pas comment s’y prendre pour le faire bien. Voici trois pistes pour obtenir un bon résultat.

À noter aussi que le cuni a cette capacité de « libérer » les femmes un peu stressées lors de relations sexuelles avec un nouveau partenaire. Une fois surexcitées par vos prouesses buccales, elles se lâcheront alors complètement et se laisseront aller à des pratiques qu’elles n’auraient pas forcément osé faire auparavant.

Vous avez donc intérêt à assurer… On vous donne ici les clés pour faire de votre langue une arme de plaisir et si cela ne suffit pas vous pouvez toujours consulter cette formation qui vous apprendra à mieux comprendre l’orgasme féminin et notamment le cunnilingus.

1. Les préliminaires pour faire monter l’excitation

Avant de commencer, le cunnilingus à proprement parlé, il faut s’apprêter, respecter les préliminaires. Un petit bain en amoureux au préalable par exemple, histoire d’avoir une hygiène irréprochable est un bon début.

Ensuite, pensez à une position dans laquelle vous vous sentirez bien à l’aise. Retenez que la femme atteint l’orgasme beaucoup moins vite que l’homme. Si vous en avez donc pour un moment, autant être dans une position confortable. Et celle de votre bien-aimée aussi doit être confortable pour qu’elle savoure délicieusement cet instant.

L’étape suivante est de privilégier les caresses préliminaires : passant par des baisers langoureux, caresses au niveau du cou, caresses des tétons, descendez lentement puis embrassez-lui le ventre, ensuite délicieusement les cuisses, plus tendrement la hanche, etc. Le but est d’augmenter au maximum son excitation, d’éveiller tous ses sens.

Si vous souhaitez recevoir plus de conseils de pros sur cette pratique, je vous invite à profiter de ce lien vers la « Méthode orgasme féminin » il s’agit d’une méthode mise au point par des hommes soucieux de donner du plaisir aux femmes !

orgasme féminin

Plus votre partenaire est excitée, plus elle sera sensible à votre langue.
Toi aussi tu peux t’entraîner ! Grâce à Meetic et d’autres sites de rencontre en ligne il es possible de multiplier les contacts et donc les rendez-vous. Je l’utilise moi-même et vu que les comptes de base sont gratuits, je ne perds rien au change !

2. Bien coordonner votre cunnilingus

Bien que chaque femme ait ses préférences concernant le cunnilingus, à ce niveau de l’excitation, il s’avère nécessaire que votre langue s’active sans se fatiguer. C’est évidemment le moment de lui écarter avec délicatesse les jambes, et d’y plonger votre tête. Ensuite, léchez les grandes lèvres, puis les petites, en mordillant tout doucement la vulve et le bourgeon avant de sucer tendrement le gland du clitoris sans appuyer trop fort.

orgasme par cunnilingus

Enfin, léchez franchement toute cette partie du clitoris en déplaçant la langue aux alentours et pourtours de sorte à faire de petits cercles tout en entourant totalement le clitoris avec la bouche.

N’hésitez pas à lui caresser parallèlement l’intérieur du vagin à l’aide de vos doigts. Les stimulations clitoridiennes accompagnées des caresses vaginales décuplent le plaisir de votre partenaire, ne l’en privez donc pas. Les stimulations de langue et les caresses de vos mains doivent être bien rythmées, constantes et progressivement intenses.

3. Quelques détails à ne pas négliger

Ne soyez surtout pas pressés, messieurs. Restez également attentifs sur les gémissements de votre partenaire pour détecter le moment fatidique. L’instant d’après, ne vous attardez plus sur son clito, car cela peut devenir irritant pour ces dames (sauf si votre partenaire n’a pas joui ou vous demande de continuer).

Néanmoins pour ne pas rompre avec ces moments précieux, poursuivez avec de petites caresses.

En suivant ces conseils, vous deviendrez le maître du cuni et du sexe.

Gauthier

Devenez LE Master du cunnilingus

Julia O., une experte en sexualité,  nous à récemment délivré l’excellent Guide Ultime du Cunnilingus. Basé sur des données scientifique mais avec une approche carrément pratique, cet ouvrage constitue une véritable bible du cunni, dévoilant toutes les techniques qui font vraiment jouir une femme avec une précision chirurgicale.

Plus d’infos par ici

faire un bon cunnilingus