Sexe et drague au bureau : 8 astuces pour etre le boss

Pour ceux d’entre nous qui travaillent dans un bureau, la question se pose souvent de savoir si draguer au bureau est un bon plan ou pas ? Si vous travaillez dans le domaine de la mode, du journalisme, dans un cabinet d’avocats, dans une agence immobilière ou autres, il y a des chances pour que vous soyez entouré de nanas du matin au soir, avec leurs parfums et leurs jupes propres à nous faire sauter au plafond.
A une époque pas si lointaine que ça, j’étais employé dans un gigantesque complexe de bureau du quartier de la city de Londres niché dans une tour surplombant Canary Wharf, le nerf de la guerre de la finance internationale.
Chaque jour, des milliers de jeunes femmes, stagiaires ou employées, certaines particulièrement sexy, se desservaient en flots interrompus dans les différents couloirs.
Etant donné que pour un mec qui travaillent dans la finance, le costume de rigueur est le costume cravate, les femmes ont elle le loisir de s’habiller de façon moins stricte, cela va donc du tailleur chanel et talons hauts jusqu’à la jupe hyper courte.
Etant donné ce trafic impressionnant et quotidien de filles, doit-on les draguer sur place, au même endroit où je travaille moi-même, ou dois-je garder mes talents de séducteur pour des endroits plus propices comme les bars et les boites de nuit ?
Beaucoup de mecs diraient qu’il faut tout cloisonner et préférer la seconde solution. Une autre réflexion veut de se dire que étant donné que la plupart sont des stagiaires et auront disparu dans 6 mois, pourquoi ne prendre avantage de cet endroit comme une autre opportunité pour rencontrer des femmes. ?
C’est à chaque séducteur de décider, mais si vous décidez de draguer sur votre lieu de travail, vous devez procéder avec tact et connaitre les règles de l’entreprise où vous travaillez au risque de vous faire virer et ceci est plus vrai dans les pays Anglos saxons que dans les pays latins comme la France ou l’Italie.

drague au bureau
Voici 8 conseils prévus à cet effet :

1) Soyez clair dans votre esprit sur ce que vous voulez.

Soyez clair dans votre esprit sur ce que vous voulez : évidemment, ceci varie en fonction de la fille et de la situation, mais réfléchissez avec attention. Une relation de long terme avec une collègue de bureau n’est pas idéale car vous vous retrouverez ensemble tout le temps et vous n’aurez aucune intimité de ce fait. Un petit baiser sur la joue en se croisant entre deux couloirs n’est pas non plus recommandé. Dans mon opinion, la meilleure solution serait de trouver un plan cul/ Fuck friend–une collègue prête à vous côtoyer uniquement pour le sexe sans attache- sans toutes les turpitudes d’un engagement sentimental et amoureux. Ceci est tout à fait atteignable si vous suivez mes conseils.

2) Evitez la CollegueZone.

Similaire en tous points à la friendzone, auquel CDUF a consacré énormément d’articles, la CollegueZone est un endroit où on peut facilement échouer et qu’il est pratiquement impossible de quitter une fois dedans.
Quand une nouvelle nana arrive dans un service, de façon presque automatique, tous les mecs de son étage iront la féliciter et commenceront à la draguer plus ou moins soft en prétendant être intéressé par ses expériences et son CV. Oh, alors tu as travaillé dans le domaine des pièces détachées agricoles et tu maitrise Excel ! Cool !!
N’imitez pas ce genre de mecs en lui balançant ce genre de banalités. Si vous commencez à déblatérer ce genre de conneries à la miss en question, autant vous couper tout de suite les parties et lui envoyer par la poste : elle vous mettra sans vergogne dans le classeur des dragueurs de l’entreprise et vous n’irez nulle part.

draguer au bureau

3) Prenez votre temps, devenez mystérieux.

Observez, mettez-vous à l’écart, regardez les autres mecs s’emmêler les pinceaux et faire des efforts pathétiques et attendez.
En ce qui me concerne, je n’engage pas la conversation avec la nouvelle arrivée avant plusieurs semaines à part le traditionnel bonjour/au revoir de mise entre collègues.
Ceci vous donnera l’image d’un mec qui n’est pas aux abois et vous donnera aussi une aura de mystère. Souvenez que les filles adorent les mecs insaisissables qu’elles n’arrivent pas à cerner et qui reste énigmatiques. Soyez ce genre de mec. Cela piquera assurément sa curiosité de savoir que vous ne l’avez pas invité à boire une Heineken après le boulot comme les autres boulets l’ont fait avant.

4) Soignez votre dress code et baladez-vous dans l’entreprise comme si vous en étiez le PDG.

Habillez-vous d’un costume cravate à la Don Draper dans la série Tv us. Beaucoup d’entreprise dans le domaine de l’internet et des nouvelles technologies laissent leurs employés s’habiller comme bon leur chante mais venir au bureau habillé d’un baggy et d’une paire de sandales n’arrangera pas vos affaires.
Je ne vais parler trop de la façon dont il faut s’habiller pour avoir un bon look, il vous suffit de lire ceci, mais pour résumé, tout sera dans le détail et le raffinement.

L’idée est d’acheter un costume décent dans un outlet discount et de le faire mettre à vos mesures exactes par un tailleur de qualité, de telle façon qu’il dessine agréablement et mette en valeur vos épaules, vos jambes, votre tour de taille.

Vous pouvez aussi pousser le raffinement jusqu’ à porter de boutons de manchette et des carreaux de soie à mettre sans la poche externe de votre veste, vous suivez ?
Eviter à tout prix les couleurs corbeaux que sont le noir et le gris, anti sexy au possible.
Et naturellement, une paire de chaussures en cuir noir ou marron brillamment cirée.

Une fois que votre garde-robe est au point, soignez votre posture, et imaginez-vous dans la peau de Christian Bale en train de jouer le rôle de PDG d’une multinationale.
Pensez-vous vraiment qu’il jouera le rôle en se tenant courbé ? Assurément non !
On garde le tète droite, les épaules en arrière avec un air de dire « je me fiche bien de ce que vous pensez ». Inutile de faire le singe non plus mais je pense que vous comprenez l’idée. De toutes les façons, si vous êtes un lecteur assidu de CDUF et que vous appliquez nos conseils pour avoir plus de charisme et vous construire un corps sexy, vous devriez déjà marquer des points.

5. Eviter les cock blocks.

Dans les stades premiers de repérage, si vous la croisez dans le couloir, envoyez lui un sourire courtois, sans excès et veillez à bien la fixer du regard. L’idée est d’établir une tension sexuelle inconsciente, comme une vibration entre vous deux sans échanger un seul mot.
Un séducteur verra toujours une femme comme étant une femme et une potentielle partenaire et non une simple employée ou collègue.
Quand vient le moment d’échanger quelques phrases avec la miss, restez dans le vague et les banalités du bureau si vous êtes encerclé d’autres collègues de bureau. Veillez à garder les sujets de conversation à visée plus personnel lorsque vous serez seul avec la fille sans aucun autre membre de l’entreprise à proximité. Lorsque ce moment arrive, demandez-lui de venir prendre un cappuccino en votre compagnie avec une voie lente et fixez la du regard et ne laisser planer aucun doute dans son esprit que cette invitation a bien un caractère sexuel sans l’expliciter verbalement et que vous ne l’invitez pas pour discuter des factures impayées de la société Machin Chose.
Soyez TRES discret dans un environnement de bureau, vous voulez à tout prix évité que la nana perde la face devant ses collègues.
Si elle refuse votre invitation, parfait, retirez-vous.
Si elle acquiesce, parfait, on continue l’escalade.

Jeux de sexe ? C’est par ici les idées !

6. Attaquez le Kino rapidement.

Sortez-la pour aller prendre quelques verres et démarrer le crescendo Kino sans attendre. Flirtez verbalement et soyez tactile : le but est de lui faire baisser sa garde rapidement, soit elle vous rejette d’emblée, soit vous la ramenez chez vous pour une soirée torride, idéalement dès le premier soir. Il est essentiel que vous fassiez le max pour coucher avec rapidement. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes l’un des ses collègues de travail : si vous ne couchez pas avec dès le premier soir, elle aura tout le loisir de cogiter à savoir si c’est bien ou pas de baiser avec un collègue en terme de promotion hiérarchique pour son avenir pro.

7. Soyez extrêmement discret.

Résistez à la tentation de claironner sur tous les toits que vous et miss PowerPoint avez une liaison. Si cela vient à se savoir, la fille pourra tout simplement péter les plombs, décidé de ne plus entendre parler de vous et vous tuez la poule aux œufs d’or.
Communiquez avec elle uniquement par Facebook Messenger, aucun email, ni aucun SMS venant de votre ligne pro, ne laissez aucune trace. De cette façon, bien malin celui qui pourra flairer quoique ce soit entre vous et la nouvelle stagiaire.

8. Sélectionnez vos cibles avec précaution.

Ne focalisez pas vos efforts de drague uniquement sur l’environnement de votre entreprise, vous devez continuer à aborder et draguer dans vos endroits favoris, boites, bars, boulevards, etc…
Dans l’idée, si vous choisissez de draguer au bureau, mettez votre dévolu sur une nouvelle stagiaire qui n’a pas vocation à rester 20 ans dans les parages et surtout qui n’a pas encore eu le temps de vous cataloguer par rapport aux autres mecs de la boite. L’idéal étant de choisir une nana dont le bureau est dans un autre bâtiment ou même qui n’a pas les mêmes horaires que vous.

Bon succès !
Ruppert.