TOP 10 des meilleurs endroits pour une bonne levrette !

La levrette se pose comme la position idéale pour se faire plaisir et atteindre l’orgasme à deux. Lui debout, elle à quatre pattes, tous les ingrédients sont réunis pour porter le plaisir à son paroxysme. Pour pimenter encore plus la levrette, découvrez le top 10 des meilleurs endroits pour la pratiquer (découvrir également notre dossier sur le Kama-utra)

1 – Sur le lit

Même si le lit est un endroit classique, il reste idéal pour vos relations intimes, notamment pour la levrette. Plusieurs configurations sont d’ailleurs possibles. Par exemple, lui debout près du lit, elle à quatre pattes sur le lit. Ou alors tous les deux sur le lit…

2 – Par terre sur un tapis

La levrette est une position qui ne requiert pas un confort particulier. Le tapis de votre salon fera très bien l’affaire. Mettez la pièce dans une ambiance torride en tamisant la lumière et en laissant qu’une veilleuse ou des bougies allumées.

3 – Sur un canapé

Si vous pensiez que le tapis est trop inconfortable, mais tout en restant toujours dans le salon, vous pouvez vous installer sur le canapé.

4 – Dans une baignoire

Il n’y a rien de tel, pour émoustiller les sens, que de prendre un bain en amoureux. Vous n’avez besoin que de remplir à moitié votre baignoire avant de passer à l’action. Attention, évitez le bain moussant pour ne pas risquer les glissades.

5 – À l’entrée ou à la sortie de votre appartement

Vous êtes de ceux qui aiment l’imprévu et le « quickie » ou « fast sex » ? Surprenez votre partenaire avant de sortir de chez vous ou juste après être rentrés, en lui proposant une levrette vite fait bien fait près de la porte ! Cela ajoutera un peu de piment dans votre vie sexuelle.

 

La-levrette

 

 

6 – Dans un champ

Réconciliez-vous avec la nature en faisant l’amour en plein air. Pour cela, organisez un piquenique en amoureux. Au menu, choisissez la levrette comme dessert. Cette position est parfaite pour ce type de situation. Madame ne risquera pas de se plaindre que les herbes lui démangent les fesses.

7 – Au fond des bois

Pour rester dans l’ambiance nature et plein air, optez pour les bois pour plus de discrétion. Votre compagne aura la possibilité de s’appuyer à un arbre pendant que vous surveillez les alentours.

8 – Sur une plage

Le soleil, la mer, le sable et le sexe constituent la combinaison parfaite. Après s’être baignés dans la mer, trouvez un coin tranquille pour pratiquer la levrette. Munissez-vous d’un tapis de plage, d’un parasol, mais aussi d’un paréo pour vous mettre à l’abri des voyeurs.

9 – Sur la banquette arrière d’une voiture

La voiture représente à la fois la vitesse, la puissance et la sensation de liberté. C’est aussi un endroit idéal pour vos ébats amoureux. De plus, la banquette arrière est aussi spacieuse que confortable.

10 – Sur un balcon

Si vous disposez d’un balcon, n’hésitez pas à le transformer en un coin amoureux où vous pouvez faire l’amour tout en profitant de la vue. Avec la levrette, monsieur profite d’une double vue, le chanceux !