Draguer par SMS : 3 conseils pour la faire craquer avec vos SMS

Séduire une femme peut se faire de mille et une façons que ce soit dans la rue, sur Facebook, par téléphone, via un site de rencontre comme Meetic. Draguer une fille par texto peut être une bonne première approche à condition de respecter quelques règles de base. Voyons ensemble 3 conseils pour faire craquer votre belle grâce à vos sms.

Draguer par sms nécessite l’emploi de messages brefs. Ce que j’entends par là c’est qu’il faut mettre de côté les messages à rallonge et toujours garder à l’esprit que la finalité des sms est de vous permettre de séduire cette femme que vous désirez tant.

Conseil n°1 : envoyer des messages brefs

texto sexto

Voici quelques exemples : “Salut Tia, j’espère que tu as trouvé ce fameux livre que tu cherchais ! Bisous” (faire référence à un sujet dont vous avez parlé ensemble) ou encore “Un petit message pour te souhaiter une bonne journée ! A très vite !” (une pensée flattera toujours votre belle) voire “Hello Tia, tu es dispo jeudi pour aller boire un café ?” (proposer un rendez-vous et lui laisser le choix).

Ces sms sont de simples exemples pour vous faire comprendre qu‘il faut rester bref tout en étant efficace. Chacun de ces 3 messages montre clairement que vous pensez à elle tout en lui laissant la liberté de vous répondre quand et si elle le souhaite. Vous vous montrez donc entreprenant et à sa disposition. Ensuite, il convient de lui téléphoner (voire que ce soit ELLE qui vous appelle) et de ne pas s’attarder avec les sms ! Un texto est une mise en bouche ou un dessert (pour lui souhaiter une bonne nuit par exemple 😉 !). Sachez que nous, les femmes, apprécions particulièrement recevoir un sms de votre part le soir avant de nous mettre au lit 😉 !

Dans le cas où vous venez de prendre son numéro, inutile de vous faire désirer et d’attendre des jours avant de la contacter. Envoyez-lui un sms le soir même pour lui donner votre numéro en finissant par quelque chose du genre “à bientôt !” suffisamment explicite pour qu’elle sache que vous êtes pressé de la revoir. Le lendemain, vous pouvez aisément lui envoyer un autre sms pour fixer un rendez-vous selon vos disponibilités mutuelles.

Conseil n°2 : ne pas abuser

Un sms de temps en temps fera toujours plaisir à votre chérie. Néanmoins, veillez à ne pas en abuser ! Ne basez pas toute votre communication sur les textos et évitez également d’en envoyer plusieurs fois par jour. Trouvez le juste milieu pour ne pas devenir lourd ! Par contre si tu vois que la demoiselle en abuse, tu peux opter pour deux choix :

  • Soit tu rentres dans son jeu et tu multiplies les sms avec elle en la laissant toujours dans le besoin de te recontacter. Si tu prends ton smartphone et que tu constates que tu as envoyé le dernier texto et bien repose ton phone de suite.
  • Soit tu laisse un vide, un silence entre chaque séries de textos de sa part pour créer l’envie.

Conseil n°3 : orthographe irréprochable

Messieurs, oubliez tout de suite le “langage texto” et les fautes d’orthographe du type “Tu fè koa ojourdh ?” ! Vos sms doivent être irréprochables ! Puisqu’ils doivent être brefs, vous pouvez donc faire un effort et écrire correctement donc “Tu fais quoi aujourd’hui ?” sera nettement mieux. Une femme qui reçoit un message bourré de fautes pourrait bien ne jamais atterrir dans votre lit 😉 ! L’orthographe doit rester irréprochable même si elle vous répond en langage texto.

post-it fautes d'orthographe

Ouais c’est tout de suite moins classe d’écrire comme un kikou…

Et pour aller plus loin, tu peux aussi aller jeter un oeil à notre article  “7 textos qui ont fait leurs preuves” ou encore notre comparatif d’application de rencontre pour appliquer les conseils ci-dessus.