L’incroyable et redoutable technique de drague de Graham

Graham est un homme australien qui a développé une faculté que la plupart des mecs serait prêt à tuer pour la maîtriser.

Graham se rendait souvent à des séminaires, des expositions, toutes sortes de réunions. Il se mettait dans le fond de la salle et scannait du regard les femmes présentes, faisait son choix, et dans un temps record, on le voyait se diriger vers la sortie avec  une femme, l’accompagnait à sa voiture et la ramenait à son appartement.

fille cheuveux
Il lui arrivait même de retourner plusieurs fois dans la soirée au même  endroit
où il avait repéré la première fille et recommencer le processus sans discontinuer.

Graham semblait posséder un don magique, une sorte de radar mental pour trouver une femme sexuellement disponible au moment choisi et la convaincre de le suivre chez lui: personne ne sut jamais quel était son secret de séduction et de langage corporel pour draguer .

Des recherches effectuées par des spécialistes zoologiques ont montré que, dans le règne animal, les mâles et les femelles ont recours à toute une panoplie de gestes et de postures, certaines évidentes, d’autres plus subtiles, et tout ça se produit de façon inconsciente. Dans le monde animal, les mécanismes de séduction ( si on peut parler de séduction) suivent des modèles pré-déterminés et bien spécifiques.

Par exemple, dans de nombreuses espéces d’oiseaux, le mâle virevolte au-dessus de la femelle en émettant des piaiements stridents et en ouvrant son plumage, pendant que la femelle semble ne pas y prêter attention.

 Ce rituel est en tous points similaires à ce qui se passe chez les humains.

fille langue lèvres

Une fille qui se passe la langue sur les lèvres lors que vous parlez est un fort signe d’intérêt sexuel (langage corporel)

Les phases de séduction chez l’homme impliquent des séquences de gestes et d’expressions dans le style de ce que l’on voit sur certains programmes des chaînes de tv animaliéres.

Langage corporel pour draguer

La technique de Graham fut donc de répérer une femme dont le body langage indiquait qu’elle était disponible et il lui répondait en conséquence en adaptant son body langage à lui.

Celles qui se montraient donc intéressées retournaient donc inconsciemment des signaux féminins vers Graham, lui donnant ainsi le feu vert non-verbal pour avancer ses pions.

language corporel

Le succès qu’ont certaines femmes dans leur relation intime et leur communication avec les hommes est directement lié à leur aptitude à envoyer les bons signaux et à décoder les signaux qu’ elle reçoit en retour.

Pour un mec, le succès dans la drague repose principalement dans sa capacité à décoder les signes non-verbaux qu’on lui envoies, à l’inverse, il aurait du mal à savoir quels bons signaux envoyer lui.

La plupart des femmes sont conscientes des signaux de séduction, alors que les hommes sont loin d’être aussi réceptifs, souvent complètement aveugles, ce qui explique pourquoi ils se prennent autant de râteaux et branchent les mauvaises personnes.

A l’inverse, la difficulté des femmes a trouvé un partenaire sexuel, réside plus dans la fait pour elles de trouver un mec qui correspondent à leurs critères.

Graham, à cet effet, savait exactement ce qu’il fallait chercher et les femmes qu’ils abordaient le décrivaient sans faute de mec sexy, masculin, avec le sens de l’humour et un homme « qui sait me faire sentir femme ».

Les amis de Graham au contraire, le qualifient de sournois, agressif, et pas particulièrement drôle, ceci étant leur réaction à ces scores avec les femmes. En conséquence, il avait peu d’amis pour ces raisons évidentes, aucun mec n’a envie d’avoir un rival autour de lui.

Les femmes font le premier pas mais de façon non-consciente.

fille en rouge

Demandez à n’importe quel mec et il vous répondra invariablement que c ‘est bien lui qui amorce la drague et branche. Pourtant, toutes les études relatives au langage du corps, démontrent l’inverse.

Une femme procède en émettant un certain nombre de signaux visuels (avec le regard) , corporels et au niveau de ces expressions faciales.

Il y a des soi-disant  dragueurs qui vont aborder une fille dans une boîte de nuit ou un bar sans que la dite-demoiselle ne lui envoyé aucun feu vert et même si il score avec elle, son taux de succès est relativement faible par rapport au nombre d’amorces qu’il aura faîtes.

Tout séducteur qui a étudié un minimum de techniques de lecture du langage non-verbal,  n’ira brancher la présupposée demoiselle que si il a repéré des signaux positifs dans ce sens.

Décoder le langage corporel pour draguer:  les erreurs à éviter.

Naturellement, les hommes trouvent difficiles l’interprétation de ces signaux et confondent souvent le sourire ou l’amabilité d’une  femme comme une invitation sexuelle, a l’exemple des filles américaines, très friendly et faciles d’accès. Ceci vient du fait que les hommes voient le monde en terme de domination et ont 10 à 20 fois plus de testostérone que les femmes, ceci expliquant cela.

groupe de fille

Pour certains hommes, quand une fille dit non, elle veut dire  peut-être. Quand elle dit  peut-être elle veut dire oui , mais quand elle dit oui, on ne la respecte plus…
Romain est un expert français dans le domaine du body language, ces videos sont fascinantes…et ses conseils s’appliquent sans effort à la séduction.
A vous de juger…