Les 3 mots-clés pour séduire une fille

Dans l’article précédent, je vous parlais de séduction sous la couette, mais le lit n’est pas uniquement un lieu réservé aux acrobaties amoureuses et il n’est pas non plus le seul endroit propice à la pratique du Kama Sutra ! Nous y reviendrons plus tard. Pour l’instant je vais vous donner les mots-clés pour séduire qui fonctionnent à tous les coups !

Les 3 mots-clés pour séduire une fille :

  • Attention
  • Délicatesse
  • Tendresse

 

L’attention, c’est allumer quelques bougies, le soir, pendant qu’elle est sous la douche, histoire de préparer une petite ambiance propice à la séduction, par exemple. Ce n’est aucunement synonyme de faiblesse ou de soumission, au contraire, ça montre bien que tu prends soin des détails qu’elle remarquera automatiquement !

Hommes distants

Certes, tu te dois d’être et de rester viril, un homme quoi, mais il faut aussi que tu lui accordes des instants de délicatesse où le costume du gros dur du ne sera pas le bienvenu. Tu la regardes, tu passes ta main sur son visage et tu l’embrasses avec douceur. D’ailleurs, tu ajoutes un regard de séducteur (attention, PAS un regard de flambeur) et elle te tombera dans les bras les yeux fermés.

Hommes brusques

La tendresse fait partie du trio de séduction. Parfois, ta belle aura besoin que tu l’enlaces, que tu lui fasses des câlins sans qu’il faille nécessairement en venir à tout acte sexuel que ce soit. Partager des moments tendres c’est extrêmement important dans un couple, surtout quand elle ou toi ne sera pas forcément d’humeur à la fête, la tendresse fait du bien au coeur et au moral.

Hommes obsédés

Voilà un article bref mais intense !

A très vite pour la suite !

Tia

Un dernier petit conseil? Si malgré tout, votre relation de couple est au point mort, j’ai LE livre qu’il vous faut. Jetez donc un coup d’oeil par ici! 😉