Comment draguer une fille au lycée ? Partie 1/4

Ah le lycée, certains d’entre vous n’y sont plus depuis bien longtemps et pour les autres, vous êtes en plein dedans ou vous en approchez. Rassurez-vous les jeunes, ici aussi, l’humour sera le bienvenue.

La drague au lycée ça marche comment ?

Voyons un peu comment draguer au lycée. Pourquoi ? Et bien parce que c’est à ce moment de notre vie, filles et garçons, que la séduction joue un roule très important ! C’est aussi en cette période qu’on apprend les meilleures ou les moins bonnes techniques de drague qui vont influencer notre futur au sujet de l’amour.

Je commence d’ailleurs par préciser que je sais pertinemment à quel point c’est difficile pour un ado de vouloir conquérir cette fille, LA fille qu’on est heureux de croiser tous les matins dans le bus et le soir en salle d’étude mais qu’on arrive pas à aborder …

Les émotions ne cessent de s’enchaîner et de se contredire : le bonheur de la voir, la tristesse de l’apercevoir avec un autre mec, l’excitation de la retrouver à la soirée d’Etienne, la déception d’apprendre qu’elle sort avec François … Bref, l’adolescence, c’est un peu comme une montagne russe avec des hauts, des très hauts mais aussi des grosses chutes qui soulèvent le cœur à en rester traumatisé …

Enfin, je ne vais pas faire un cours de psychologie sur l’adolescence, non, je vais plutôt vous donner quelques coups de pouces, chers lycéens, pour mettre toutes vos chances de votre côté pour que LA fille vous regarde enfin, mais pas comme un ami.

Leçon n°1 : garder confiance en soidraguer au lycée

Au lycée, tu vas rencontrer beaucoup de filles (ou pas) mais il t’arrivera certainement de te prendre un râteau alors que tu pensais déjà avoir gagné … Ne te laisses pas intimider, sers-toi de cet échec pour en faire une expérience qui te servira à te construire et t’endurcir. A ton âge, les filles aiment les mecs qui semblent (et sont) plus matures que les autres parce qu’elles aiment tout simplement se sentir protégées. Le plus dur, c’est d’avoir suffisamment confiance en toi pour que les filles – LA fille – te respectent et t’admirent pour ce que tu es sans que tu n’ailles dans l’excès jusqu’à devenir un flambeur détestable.

=> La suite, c’est par ici (partie 2/4) … <=

Tia

Le lycée est votre terrain de jeu…

Et le manuel du séducteur y sera votre meilleur allié… Nous le recommandons les yeux fermés a tout les débutants en matière de séduction. Pourquoi? Parce qu’il aborde toutes les fondations du jeu de séduction de manière détaillée, et parce que vous pourrez immédiatement mettre en pratique les méthodes délivrées. Précis, simple, efficace, et à petit prix (un point à ne pas négliger 😉 ), ce livre ne peux tout simplement pas vous décevoir. Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur