Comment draguer une fille au lycée ? Partie 3/4

On continue avec la 3ème partie des leçons à suivre pour draguer au lycée. (Si vous n’avez pas lu l’article depuis le début c’est par ici que ça se passe => Comment draguer une fille au lycée ? partie 1/4)

Leçon n°5 : l’attitude

Par attitude, j’entends ton langage et ta façon de te comporter. Prenons pour exemple une situation où tu te trouves à la soirée d’anniversaire d’Etienne, un ami que vous avez en commun, où elle se trouve également. Tu aimerais tellement aller lui parler mais tu ne sais pas comment t’y prendre…

Ne te mets aucune pression et dis-toi que peu importe le résultat, tu pourras être fier d’avoir tenté ta chance et au mieux, tu auras bien fait de faire le premier pas si elle se montre réceptive et intéressée. Donc, pour l’attitude, tu restes naturel et tu ne te jettes pas sur elle comme un boulet.

Tu l’approches normalement et avec courtoisie, tu vois un peu si elle semble disponible pour discuter ou si elle est déjà en pleine discussion avec sa meilleure copine et tu guettes le moment où tu pourras attirer son attention. Si tu vois que ça tarde, tu lui dis tout simplement « excuse-moi, est-ce que tu sais à quel moment il faut donner les cadeaux à Etienne ? » ou une question aussi banale de ce genre en gardant en tête que l’objectif premier est d’abord d’entrer en contact avec elle et de voir si elle continue la discussion ou si elle t’ignore.

Ne reste SURTOUT PAS passif, ça veut dire que tu ne dois pas attendre que ce soit elle qui vienne à toi en essayant de te faire remarquer, non, tu te comportes en homme et tu vas vers elle. Il faut absolument que tu restes naturel tout en ayant l’air branché et gentil à la fois, sans passer pour un navet ni un boulet trop romantique. En bref, élimine toute sorte d’extrême et équilibre toujours la balance en restant TOI !

couple ado

Leçon n°6 : s’assurer qu’elle est célibataire

Il est évident que tu ne vas certainement pas lui poser la question directement genre « t’es célib’ ? » … NON, sois un peu plus malin et débrouille-toi pour avoir réponse à ta question par tes propres moyens et avec discrétion.

Evite A TOUT PRIX les intermédiaires ! Au lycée, on a tendance à user et abuser des potes qui font les pigeons voyageurs mais souviens-toi que tu ne seras jamais mieux servi que par toi-même et en plus, tu éviteras aussi de te prendre des bâtons dans les roues si tu es entouré de personnes malintentionnées.

Leçon n°7 : les potes

Evidemment, tu ressentiras le besoin de parler de cette fille à tes amis et c’est naturel. Par contre, ne leur révèles pas tout ce que cette fille te dévoilera sur elle car ça se retournera contre toi si un jour elle apprend que tu racontes tout à tes potes. Dans le sens inverse, ce n’est pas parce que tu n’as d’yeux que pour cette fille que tu dois laisser tomber tes potes ou raconter leurs plus grands secrets à cette fille que tu connais à peine !

N’oublie jamais que si malheureusement cette fille finit par te refouler ou te larguer alors que tu es fou amoureux, ce sont tes potes qui seront là pour toi et te remonter le moral ! Par contre, tâche également de ne JAMAIS être dépendant de tes amis.

potes ados

 Pour découvrir la 4ème et dernière partie, c’est là …

Tia

 

Le lycée est votre terrain de jeu…

Et le manuel du séducteur y sera votre meilleur allié… Nous le recommandons les yeux fermés a tout les débutants en matière de séduction. Pourquoi? Parce qu’il aborde toutes les fondations du jeu de séduction de manière détaillée, et parce que vous pourrez immédiatement mettre en pratique les méthodes délivrées. Précis, simple, efficace, et à petit prix (un point à ne pas négliger 😉 ), ce livre ne peux tout simplement pas vous décevoir.

Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur