Comment draguer une fille au lycée ? Partie 4/4

Pour faire suite au 3ème volet de la drague au lycée, voici la suite et fin des 4 parties (Si vous n’avez pas lu l’article sur la drague au lycée depuis le début c’est par ici que ça se passe => Comment draguer une fille au lycée ? partie 1/4).

Leçon n°8 : tentative d’approche au lycée

L’anniversaire d’Etienne a finalement été annulé et tu ne sais pas quand aura lieu le prochain événement où tu auras une chance d’aborder cette fille alors reste plus qu’à faire le premier pas au lycée. Ne lui propose pas de déjeuner avec toi au lycée, un tête à tête sous les regards de vos potes respectifs, c’est une pression dont tu te passeras volontier, surtout si les choses ne se passent pas comme tu le souhaiterais.

Pendant la pause déjeuner ou bien après les cours, tu l’approches normalement en lui proposant de t’accorder un moment pour que tu puisses lui parler plus tard. Si l’endroit t’en donne la possibilité, propose-lui d’aller boire un café après les cours. Le point positif, c’est qu’elle te répondra « oui » ou « non » spontanément. C’est quand même mieux qu’un sms auquel elle pourrait ne pas, ou bien tarder, à répondre.

Si elle refuse avec ou sans raison, ne te montres SURTOUT PAS abattu, déçu ou désarmé. Tu lui demandes si elle est dispo un autre jour de la semaine comme ça tu montres que tu n’es pas pressé (même si en fait tu l’es 🙂 ) et tu lui laisses le choix.

vie d'ado

Leçon n°9 : lui demander son numéro de téléphone

Il faut vraiment trouver le bon moment et le bon prétexte pour lui demander son numéro de téléphone. Tu ne vas pas l’aborder grossièrement en lui demander cash qu’elle te le donne, non, tu vas faire ça correctement et avec une raison valable.

Le plus simple c’est : tu organises une soirée ou tu projettes de participer à l’une de tes potes, tu lui demandes si elle aimerait venir en lui précisant qu’elle peut emmener des amies si ça lui chante et tu lui demandes son numéro pour que tu puisses la tenir au courant de l’endroit et l’heure de la soirée.

De cette façon, tu pourras prendre la température et voir de quelle façon elle s’adresse à toi et si elle te donne son numéro, volontier ou blasée. Ensuite, ce sera un jeu d’enfants ! Attention par contre à ne pas la bombarder de sms. Si tu lui demandes son numéro pour la soirée, alors tu t’en tiens à ça et tu la contactes UNIQUEMENT pour lui parler de ça.

Une fois la soirée arrivée ou passée, tu auras forcément eu un contact avec elle donc tu pourras l’appeler ou lui envoyer des sms pour en savoir un peu plus sur elle et t’en rapprocher.

couple ados amoureux

Leçon n°10 : ne pas trainer

Si elle te plait tant, alors veille à ne pas trop trainer au risque que vous ne deveniez que de simples amis, et on sait tous que sortir de cette situation est plus que délicat (on te propose d’ailleurs des solutions dans cet article) . Trouve le juste milieu pour que tu ne sois pas trop brusque ni trop long à la détente.

J’espère que tous ces conseils t’aideront cher lycéen 😉 !

A bientôt et bonne chance !

Tia

Le lycée est votre terrain de jeu…

Et le manuel du séducteur y sera votre meilleur allié. Nous le recommandons les yeux fermés à tout les débutants en matière de séduction. Pourquoi? Parce qu’il aborde toutes les fondations du jeu de séduction de manière détaillée, et parce que vous pourrez immédiatement mettre en pratique les méthodes délivrées. Précis, simple, efficace, et à petit prix (un point à ne pas négliger 😉 ), ce livre ne peux tout simplement pas vous décevoir.

Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur