Orgasme féminin : prenez-la à l’endroit

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

« Le désir est l’anticipation du plaisir »

L’orgasme féminin : Comment ça marche ?

Il y a à ce jour encore beaucoup de femmes qui n’ont pas d’orgasmes lors de relations sexuelles.

Il ne s’agit pas de jeter la pierre à qui que ce soit, mais d’observer comment évolue le plaisir féminin. Rien ne coupe autant l’orgasme que la pression d’en avoir un. L’orgasme n’est pas automatique ou mécanique pour les femmes, les choses varient suivant le moment du cycle, l’humeur, la disponibilité etc…

Une femme peut ressentir énormément de plaisir avec son partenaire, sans pour autant jouir, et elle ne se sentira pas lésée. (C’est quand c’est chronique que ça devient irritant.)

Là où ça devient intéressant, c’est quand on constate que 95% des femmes jouissent très facilement en se masturbant. Une chercheuse néo-zélandaise nommée Shere Hite a commencé dans les années 60 une étude fascinante de la sexualité féminine, en demandant simplement aux femmes comment elles jouissaient, plutôt que de leur demander pourquoi elles ne jouissaient pas en couchant avec leur mari.

Et c’est ce simple changement de point de vue qui est radical. Au lieu de regarder ce qui ne marche pas, on regarde ce qui marche.

orgasme féminin

Et pour s’entraîner on fait comment ? Et bien tu fait comme l’équipe de CDUF : tu créé un compte gratuit sur un site de rencontre et tu drague toutes les nanas qui te plaisent pas trop loin de chez toi. L’inscription est gratuite donc tu n’as rien à perdre et en plus Meetic c’est le premier site de rencontre de France donc tu aura le choix au niveau des filles.

Droit au but

Il fallait évidemment avoir le courage d’aller à l’encontre de siècles de répression sexuelle, mais le propre de la science est de regarder les choses telles qu’elles sont, et non qu’on voudrait qu’elles soient. Les femmes jouissent beaucoup plus facilement en se masturbant qu’en étant pénétrées. Autre méthode plutôt sympa, c’est d’utiliser des sextoys.

Une femme est-elle ‘frigide’ si elle a des orgasmes, même solitaires? A l’évidence, non. (Et puis qu’est-ce qu’une femme ‘frigide’ et pourquoi le stigmate de la honte y est-il attaché?…)

Peut-on remonter le filon de la sorte, ‘à l’endroit’? Regarder, demander, apprendre comment chaque femme jouit (et oui, chaque femme est différente, il faut réapprendre à chaque fois dans notre merveilleuse diversité humaine) et transposer ce qui lui plait, dans la mesure du possible, aux rapports de couple. D’ailleurs dans ce sens nous avons testé une formation qui parle aux hommes des femmes et de leurs jouissances. Elle donne en détail les éléments pour mieux comprendre les femmes, les écouter mais aussi réussir à ce donner du plaisir à deux. Bien sûr ces vidéos ne sont pas à destination des hommes qui souhaitent juste « tirer un coup », mais qui veulent développer une réelle complicité psychique et sexuelle.

Prendre les choses ‘à l’endroit’, demander sans faire les choses mécaniquement, avoir accès aux désirs ou aux fantasmes de l’autre et lui donner du plaisir sans suivre un script établi (préliminaires – pénétration – post-coitum cigarette), tout cela peut faire des merveilles pour le plaisir partagé du couple, en remontant tout simplement à la source: « Qu’est-ce qui marche pour toi? »

Vous pourrez ainsi transformer une femme toute timide en une véritable nymphomane en manque !

Ruby

 

Encore plus d’orgasme….

Difficile de ne pas cloturer cet article sans vous recommander l’excellent guide de Eve.O, une experte du sexe qui connaît tout les secrets qui feront de vous une star sous la couette. Je ne saurais assez le recommander pour ceux qui souhaitent booster leurs vies sexuelles.

Plus d’infos par ici

www.devenirunboncoup.fr

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds