Nymphomane : transformer une gentille fille en nana chaude (…et consentante)

Il existe d’’excellents blogs sur internet mais la plupart se concentre sur les traits négatifs relatifs aux femmes et au féminisme. Ce dont nous avons besoin de faire en tant que membre à part entière de la gent masculine, c’est de tourner ces aspects négatifs à notre bénéfice.

Les nymphomane

Le « Game “ et les “Pick-up Artist” abusent certains aspects des femmes afin de les attirer dans leur lit. Au-delà de cela, il existe une variété de directions que vous pouvez emprunter pour arriver aux mêmes résultats.

Afin de transformer n’importe quelle fille en nymphomane, il vous suffit de lui laisser exprimer son côté animal. Amener une fille au stade où elle est tellement désespérée pour faire l’amour, que simplement en étant dans la même pièce qu’elle, vous lui faites une faveur, c’est un sentiment très agréable. Cela peut être atteint et en lui procurant le meilleur sexe de ses jeunes années, vous pouvez faire d’elle tout ce que vous voudrez, avec son consentement cela va sans dire.

Une fois que vous avez ramené la fille dans votre chambre à coucher, le jeu est loin d’être terminé. Cela vient juste de démarrer.

Si vous avez la chance d’avoir les faveurs sexuelles de n’importe quelle femme, tout ce dont vous avez besoin, c’est de changer votre attitude de “Hourrah, je vais tirer mon coup” vers “Comment puis-je faire durer les choses plus intensément pour elle”

Imaginez tout cela comme une sorte de sport. Le sport en lui-même n’est pas très excitant, ce qui est excitant, c’est le trophée, la victoire, la progression. Si c’est la première fois que vous faîtes l’amour avec une nouvelle fille, prenez les commandes, gardez le contrôle de vous-même et soyez parti pour la nuit entière. Si c’est déjà une femme avec lequel vous couché, ou votre petite copine de longue date, trouvez une façon ou une autre de l’isoler et de transformer votre intensité sous la couette par au moins un multiple de 10.
Les hommes ont besoin de sexe alors que les femmes sont le sexe. Ce qu’il faut comprendre ici, c’est qu’il penser le corps féminin comme un organe sexuel dans son intégralité. On peut la tenter, la titiller, la stimuler et l’exciter de très très nombreuses manières.

nana chaude

Réfléchissez 5 secondes à l’instant de sexe le plus intense que vous ayez eu, le moment précis où votre partenaire perd le contrôle, alors rendez ce moment 10 fois plus incandescent et faites le durer 10 fois plus longtemps.
Résultat des courses : Elle sera à vos basques 24/24, prête à renouveler l’expérience si elle se représente à nouveau.

Plus vous répéterez cette intensité, plus elle en sera accro jusqu’ au moment où c’est elle qui vous chassera pour le sexe.
Encore meilleur, elle aura soif de vous pour le sexe car elle associera cette expérience avec vous et uniquement vous.

Si vous savez y faire et lui procurer cette expérience à répétition propre à lui faire perdre la tête, devinez qui elle appellera ? Vous ou n’importe quel autre mec sans consistance ?
Cela vous prendra quelques semaines harassantes de votre côté, vous devrez faire cet investissement initial, mais soudainement, vous vous apercevrez qu’elle s’habille plus sexy, qu’elle prend plus d’initiatives ( en d’autres termes plus proactive au lieu d’être seulement passive), devenant l’ sexe , se baladant à poil dans l’appart, vous offrant du sexe buccal ou anal même en période menstruelle, etc., etc.
Vous passerez donc du stade où vous lutteriez pour la séduire au stade où vous en viendrez à être fatigué de ses avances.

Quelques points basiques néanmoins…

Il n’est nullement question ici de devenir “homme-objet”. Simplement, je dis que beaucoup de femmes ne connaissent pas d’expériences sexuelles suffisamment profondes avec leur partenaire pour se transformer en nymphomanes.
Il vous faut la coacher, l’entraîner et l’aider à reculer ses barrières inconscientes et/ou sociales. L’un des prérequis pour y parvenir, c’est de choisir la bonne candidate. Une qui serait plus timide par rapport au sexe que d’autres, serait plus à la recherche d’une relation de long terme et une qui serait plus enseignable et à l’écoute.
Rien ne sert de s’adresser à une nana qui couche déjà à droite à gauche, cause perdue. Ce genre de filles est plus à ranger du côté des mouchoirs jetables que celles avec lesquelles ça faudrait vraiment la peine.

Savoir ralentir la cadence quand nécessaire

Le sexe lorsqu’il atteint des proportions que l’on peut qualifier d’animal est un moment délicat à gérer. La fille est alors extrêmement vulnérable par rapport à sa réputation sociale. Aussi aura-t-elle tendance à se précipiter et vous rendre dingue aussi vite que possible. Lorsque vous perdez les pédales, elle a gagné. Donc restez cool : taquinez-là, tentez-là mais faites retomber le rythme juste ce qu’il faut. Pour ce faire, il faut l’isoler, donc pas de sexe chez elle si elle est en colocation : une chambre d’hôtel, propice à ce genre d’ébats sans interruption d’aucune sorte, reste idéale.

Baiser jusqu’au petit matin et quand elle se réveille, on remet le couvert. J’ai passé une semaine sans quitter une chambre d’hôtel, et cette fille est devenue 100 % accro pendant deux ans. Vous êtes le patron. Une fois ces bases établies, elle est vôtre, prenez vos responsabilités, éteignez son téléphone portable, verrouillez la porte de la chambre.
Vous avez tout le temps dans le monde.

fille chaude

La musique aide beaucoup dans pareille situation. Laissez NRJ12 allumé car il y a beaucoup d’image sexy. Baise non-stop du vendredi soir jusqu’au dimanche soir et qui pensez-vous qu’elle appelle vendredi prochain ? Les femmes ont désespérément besoin de divertissement, et quoi de plus amusant que le sexe ?

Restez Zen

Ne vous inquiétez pas de votre expérience sexuelle. Elle ne fera qu’augmenter en qualité lorsque vous augmentez la qualité et l’intensité de son expérience. La plainte de beaucoup de mecs, c’est qu’ils ne peuvent pas être supportés les mini discussions de la nana dans le lit. Supportez-le la première fois et vous n’aurez jamais à vous embêter encore une seule fois, car vous serez trop occupé de vos dix doigts ou elle de sa bouche. Lire notre article autour de la fellation.
Faîtes en sorte que rien ne soit plus divertissant que le sexe. Faîtes en sorte qu’elle sente que n’importe quel moment où vous êtes ensemble et vous ne faîtes pas l’amour, un temps précieux est gaspillé. Mieux encore, lorsque vous avez fini sans jouir, elle devient confuse et souhaite reprendre, et vous, vous avez toujours la pêche pour remettre une couche…

Positions

Montrez-lui que vous êtes plus fort. Les femmes ont toujours ce truc de trouver l’endroit le plus bizarre dans le lit, tout contre le mur ou sur le bord. Cherchez, prenez ses hanches ou ses jambes ou forcez-là contre le mur. Faîtes tout ce qui vous plaît mais ne jamais lui laisser terminer l’interaction. Vous pouvez vous arrêter pour souffler mais continuez à la caresser
Faire durer des heures et vous déciderez lorsque vous avez terminé. Lire notre article sur le cunnilingus. Ce genre de nana, ça aime le cul sauvage, et donc pourquoi ne pas lui faire une sodomie ou bien utiliser des sextoys ?

Gardez votre pantalon

C’est très puissant comme sensation d’avoir une femme nue dans le lit pendant que vous êtes toujours partiellement vêtu. Cela vous aidera aussi à contrôler son désir pressant de passer à l’action. Notez que les femmes vont souvent se précipiter pour déboucler votre ceinture, ou commencer d’autres sortes de caresses buccales. Ne l’encouragez pas plus que ça, relaxez-là et prenez votre temps.

Utilisez vos mains, déshabillez-là, jouez avec elle comme si elle était un nouveau jouet. Tout le corps de la femme est un organe sexuel. Quand elle est excitée, caresser sa peau avec vos ongles ou le toucher d’une plume.
Faîtes-là jouir quelques fois avant toute chose sérieuse. Elle à envie d’être pénétrée, donc plus vous la ferez attendre, meilleur cela sera. Souvenez-vous que vous avez la nuit entière.

Les objectifs sont:

  • La faire crier et reprendre à zéro.
  • Y passer la nuit entière et le lendemain, style marathon.
  • Éloignez-là autant que possible d’une expérience sexuelle “normale”, de telle sorte qu’elle passe le prochain mois à penser à vous, en checkant avec anxiété son iPhone en l’attente d’un signal.
  • Le moment suivant où vous lui suggérez de passer le weekend avec vous, elle sera déjà en train de se préparer pour cette échéance.
  • Faîtes-lui oublier tous ces anciens flirts, elle se souviendra encore de vous à 96 ans.
  • Faîtes-lui l’amour comme si vous étiez 5 mecs différents à chaque fois.

Par défaut, les hommes sont accro au sexe, les femmes le sont aussi mais plus dans la mesure où leur mental est prêt et entrainé pour ça. Plus vous la coacherez, plus elle sera demandeuse de sexe.
Si une petite amie ou une LTR commence à se montrer infidèle ou cherche à coucher avec d’autres hommes, il y a qu’une option—elle a besoin de davantage de sexe avec vous.

La persuader, c’est là tout le jeu.

De nombreuses nymphomanes sont disponibles dans toute la france sur le site de rencontre Jacquie Michel Contact.