3 astuces pour draguer une fille dans un centre commercial
Draguer une fille dans un centre commercial est relativement facile. Contrairement aux filles que vous croiserez dans la rue, celles qui viennent dans le centre commercial sont beaucoup moins pressées. Seules ou accompagnées, elles viennent pour faire du shopping, flâner un peu ou même se faire draguer. Rien de super stressant donc. Toutefois, cela ne signifie pas d’office qu’elles vous suivront juste en claquant des doigts. Vous devez mettre en place et travailler votre jeu de séduction. Si vous manquez d’idées, voici quelques astuces simples pour vous aider.
Draguer une vendeuse
Pour draguer dans le centre commercial, vous devez avoir un bon alibi pour ne pas donner l’impression d’un glandu qui tue le temps en draguant. Pour cela, repérez votre cible dans le centre commercial et suivez-la sans vous faire repérer dans le magasin où elle ira, ou dirigez-vous vers les magasins de vêtements ou de chaussures car ce sont les endroits où vous avez le plus de chances de tomber sur de jolies filles. Si elle est seule, c’est encore mieux. Pour cette astuce, vous n’aurez qu’une seule chance, ne la gâchez pas. Une fois dans le magasin, faites le tour puis présentez-vous dans le rayon où elle se trouve. Vous ferez alors mine de la prendre pour la vendeuse et demander un conseil. Elle vous répondra certainement avec un air amusé qu’elle n’est pas la vendeuse. Approche réussie, à vous de jouer pour arriver à décrocher un rendez-vous ou prendre discrètement son numéro.
L’astuce du cadeau d’anniversaire
Ce grand classique pour draguer dans un centre commercial rejoint dans ses premières lignes la précédente, avec quelques différences pour la suite des événements. Ici, une fois que vous avez repéré la fille qui vous plait, arrangez-vous pour vous retrouver dans le même rayon d’articles qu’elle. Il peut s’agir d’une boutique de vêtements, de chaussure ou autre. L’essentiel, c’est qu’il faut que l’article rende votre alibi crédible. Justement quel est votre alibi ? Eh bien, vous recherchez un cadeau d’anniversaire pour une amie ou votre petite sœur. Votre approche consistera donc à lui demander de l’aide pour faire un choix judicieux. Vous avez toutes les chances qu’elle accepte volontiers. Elle vous demandera alors sa taille et bien d’autres infos pour l’aider à vous aider. Pour la suite, vous savez quoi faire.
Choisissez les bons jours
Cela peut paraitre anodin, mais vous vous rendrez certainement vite compte que certains jours vous seront bien plus favorables pour draguer dans un centre commercial que d’autres. Durant les vacances, les filles seront présentent tous les jours, mais les weekends elles viendront certainement accompagnées d’autres amies ou avec des parents. Durant l’année académique, vous draguerez tranquille en semaine (moins de monde pour vous écouter/observer), mais vous aurez plus de choix les weekends, mais là également elles risquent de ne pas être seules. Choisissez donc vos jours pour draguer dans un centre commercial selon votre technique, et votre peur ou non des autres personnes qui accompagnent votre cible
Gauthier
Pour progresser plus vite
Toutes les bases pour devenir un séducteur de haut-vol expliquées de manière simple et détaillée par Maxx, l’un des séducteurs les plus réputés en France. Précis, efficace, et à petit prix, on le recommande les yeux fermés.