4 astuces pour draguer lors d’un mariage
Votre meilleur copain se marie dans quelques semaines ? Félicitations aux deux tourtereaux ! Et vous, où en êtes-vous dans la vie sentimentale ? Ce mariage en vue est certainement une belle occasion de rencontrer beaucoup de belles femmes célibataires, les demoiselles d’honneur et peut-être de trouver l’âme sœur qui sait. Même si vous n’envisagez pas un engagement sérieux tout de suite, l’option de la sexfriend peut s’avérer intéressante. Alors, suivez ce mode d’emploi en quatre étapes.
Soyez prévoyant
Le plus souvent, les fiancés se marient dans une ville où vous ne résidez pas. Par conséquent, le mariage devient une question de logistique. Il vous faut donc trouver un moyen de transport et un hébergement. On ne sait jamais, s’il arrivait que vous ayez besoin de vous retirer dans un endroit calme avec votre rencontre de la soirée. Dans le cas d’un hôtel, renseignez-vous sur les horaires, au cas où vous auriez à jouer les prolongations après la cérémonie de mariage. Si le mariage se déroule dans un château ou une maison, à vous de repérer les endroits tranquilles où vous pourrez vous rendre en toute discrétion avec l’élue.
Repérez vos cibles éventuelles
Essayez d’obtenir dans la mesure du possible, la liste des invités de vos amis les futurs mariés, au moins vous ne perdrez pas de temps à draguer une femme déjà en couple au cours de la soirée. La liste des invités vous donnera en avance une idée plus ou moins précise des célibataires, ou tout au moins celles qui seront présentes seules. Au cours de la cérémonie, faites un repérage visuel. Le plus souvent, elles se regroupent entre elles, ou bien elles accompagnent leur mère ou une tante. Il n’y a qu’à les observer pendant un moment pour découvrir lesquelles sont seules.
Établissez une tactique d’approche : la tactique « mariage »
Une fois votre cible repérée, préparez les compliments à lui faire. « J’adore vos chaussures ! », « Vous avez un joli chapeau, dommage qu’il vous cache des cheveux aussi beaux… ». Sachez que les femmes adorent se faire de la compétition à l’occasion d’un mariage. Chacune veut avoir la plus belle tenue, même s’il ne faut pas faire de l’ombre à la mariée qui doit être le centre de tous les regards. Les célibataires sont en général jalouses de l’attention portée à la mariée, si bien qu’elles en éprouvent un sentiment de solitude. Il vous revient donc de profiter de cette faiblesse pour jouer les gentilshommes. D’autre part, le mariage créant une ambiance chaude et romantique, le meilleur sujet de conversation est le mariage de vos amis communs.
Passez à l’acte
Après vous être échangé quelques regards, prenez votre courage à deux mains et offrezlui une coupe de champagne ou un jus de fruit selon sa préférence. Le sujet le plus abordable étant bien entendu le mariage de vos amis, faites un échange de vos liens d’amitié ou de parenté avec les nouveaux mariés. Faites des commentaires sur tel ou tel aspect de la cérémonie, ça vous permettra d’entretenir la conversation et éventuellement dévoiler vos intentions.
Gauthier