Drague sur SnapChat: les bases à connaitre pour séduire !

Ce n’est pas un hasard si le fondateur de l’appli SnapChat a refusé de vendre sa start-up à Mark Zuckenberg de Facebook pour 3 milliards de dollars ! C’est probablement qu’il en espère 10 fois plus, tellement Snapchat et la drague sur Snapchat est devenue populaire ! Une autre application peut être intéressante pour draguer, il s’agit de Tinder, vous devriez tester, vous serez surpris !

Il faut dire qu’en ce moment ce type d’applications explosent !

Tinder, WhatsApp et bien d’autres applis du style !

Snapchat a ringardisé la bonne vieille drague Facebook où des inconnus qu’on avait jamais vu ni d’Eve ni d’Adam vienne te sollicite sur ton mur…adieu les boulets, bonjour snapchat !

La séduction  sur snapchat? Tu connais le principe ?

Tu envoies ta photo et tu reçois seule de la fille mais tu ne peux pas la télécharger ni la conserver sur ton hard drive, donc tout le monde se lâche sur Snapchat, y compris les nanas, c’est le Girls Gone Wild 2014
Toutes les dernières études marketing démontrent que la génération qui démarre à partir de 14 ans communique et drague sur snapchat et whatsapp en laissant FB à leur ainées.

Ca vibre dans ta poche ? C’est Snapchat qui te préviens de que tu viens de recevoir un selfie de Linda, charmante petite brunette qui habite le même quartier que toi. Tu n’es même pas « amis » avec Linda sur Snapchat, tu ne la connais pas et encore moins lui a tu demandé de t’envoyer sa photo.
Sur Snapchat, c’est le partage en instantané, on est toujours dispo et on toujours online avec Whatsapp : Snapchat, à condition que tu fasses partie de la tranche d’âge qui l’utilise, c’est l’opportunité de plus de séduction et de rencontres instantanées , surtout si tu es photogénique, hé oui, pas de tête d’œuf du style twitter sur snapchat !

Les applis pour la séduction : Snapchat et Whatsapp.

Zak, étudiant infirmier, nous expliquait qu’il n’avait pas le temps de draguer beaucoup du fait de cette étude qui lui prenne pas mal de temps libre. Il a choisi Snapchat pour draguer et mettre la nana plus vite à l’aise.

Son but sur Snapchat : ne plus se prendre la tête avec des dates qui n’en finissent pas, aller droit à l’essentiel tout en y mettant les formes naturellement. C’est donc un virtuose de la combinaison selfie + messagerie en temps réel.

Si vous cherchez des femmes un peu plus mures ou simplement plus expérimentées, vous pouvez aller voir sur ce comparatif de rencontre cougar, le site où les femmes trompent ouvertement leurs mari ! J’y suis déjà allé plusieurs fois et vous seriez surpris de constater le nombre de femmes prêtes à mettre leur mariage en jeu pour se taper des petits jeunes !

Une méthode pour la drague sur Snapchat ?

les-selfies-sur-snapchat
Toujours selon Zak, draguer sur Snapchat vous autorise à écourter et potentialiser la phase de séduction : « je sais tout de suite quelle genre de photos je dois envoyer à telle ou telle fille, photo business en chemise Ralp Lauren ou en mode Bad boy, c’est selon »
Toutes les photos que l’on envoie et toutes les discussions que l’on a, sont un bon outil pour démontrer tout de suite si vous êtes quelque de relou ou un mec qui vaut la peine (plus de semaines interminables sur Meetic à attendre l’hypothétique envoi de photos !).
Lorsque je reçois un texto de Marie, une autre de mes cibles que je garde sous le coude, qui me dit « trop vannée après mon cours de zumba », je ne vais pas lui répondre du tac au tac par sms : je vais rester focalisé sur la drague Snapchat avec photo. Donc au lieu de lui répondre par texto, je vais lui envoyer par Snapchat une photo de moi en mode hyperbooké, juste pour lui dire que moi aussi je suis vanné, une photo vaut mieux qu’un texte.

Le but de la drague sur snapchat en mode Selfie , c’est d’être tout sans chiant !

Tips et conseils de séduction sur snapchat.

Avant de foncer tête baissée, voici quelques idées pour booster vos rencontres via Snapchat :

  • Appliquer le calcul 2 photos envoyées pour 1 reçue.
  • Pour les poses suggestives, favorisez l’envoi par Snapchat plutôt que par MMs
  • Ne pas envoyer une photo identique à des nanas qui pourraient se côtoyer ou habiterais dans le même coin.
  • Ne jamais la solliciter pour l’envoi de sa photo, si elle le fait de façon naturelle, c’est un bon point pour vous, elle kiffe déjà votre bonne bouille.
  • N’envoyez que des photos de vous, ça donne sous le sens, mais surtout que celles que vous assumez à 100%
  • A priori, même si on dit que les conversations Snapchat sont éphémères, prudence car il existe des sites de fuite, de leaks de Snapchat.
  • Ne la jouer pas trop superficiel en aller retouchant vos photos sur Photoshop, vous seriez vite grillé lors de la rencontre IRL.

Sur SnapChat, n’allez pas croire que vous y pourrez draguer des cougars ou séduire des filles de plus de 30 ans, c’est plutôt une population relativement jeune au environ de la vingtaine.
Le principal atout de la drague sur Snapchat, c’est que cela change des discussions monocordes des sites de rencontre classiques, là, il est facile de faire rire une fille ou lui remonter le moral en lui envoyant une photo décalée.
C’est aussi un excellent moyen de vous rendre plus familier à ses yeux, elle aura donc l’impression de déjà vous connaitre.

fille brune

En résumé, une fille rencontrée sur Snapchat, avec laquelle vous avez déjà échangé quelques photos n’est pas complétement fermée à l’idée que vous passiez quelques heures ensemble, donc on passe à la phase prise de rendez-vous et concrétisation, merci Snapchat !