Technique de drague : de l’importance de cultiver l’œil du tigre.

Apres un certain temps passé à draguer, à se faire rejeter, à se prendre des gifles dans la gueule, des mojitos en travers de la face en boite mais aussi à baiser comme des fous furieux avec un nombre incroyable de jolies femmes, certains d’entre nous commence à devenir très bons voire excellents, mais cela restera malgré tout une minorité…

Alors, qu’est ce qui sépare ces mecs du reste de la foule ? L’instinct du tueur, le gout du sang, l’œil du tigre…

L’oeil du tigre? C’est une technique de drague ?

A son niveau le basique, l’instinct du tueur est simplement un état d’esprit de tous les jours : c’est une totale confiance en soi boosté par une triple dose de stéroïdes mentale, on se sent invincible, à l’épreuve des balles tel Iron Man ou Gladiator.

Pour creuser un peu la chose, on peut ajouter que cet instinct de tueur est une acceptation totale et une identification à 100% avec nos instincts les primaires de notre nature masculine : la volonté d’en découdre, de confronter ses peurs et ses insécurités, les rejets et les douches froides sont les prix à payer pour atteindre le Saint Graal

Mais une fois que l’on maitrise tout ça, ces émotions de premier abord douloureuses vont commencer à disparaitre à mesure que votre Game prend de la puissance. Il n’y a pas à réfléchir à deux fois à ce niveau, l’intervalle entre la décision d’aborder une fille et vos premiers mots à cette fille est proche de zéro.

Des lors, des choses incroyables se produisent quand vous draguez, l’approche se fait sans effort, comme une expression naturelle de votre moi intérieur. Les femmes n’opposent aucune résistance à vos techniques pour les séduire, au contraire, elles se feront plus volontaires, vous renvoyant des regards qui en disent longs. Le premier baiser devient facile, le sexe dans le prolongement de la drague semble naturel et les coups d’un soir la règle au lieu d’être l’exception.

oeil du tigre

Cash game: a quoi ça resemble in the field.

Lorsqu’on se trouve dans un bar, il est facile de repérer quelqu’un avec l’œil du tigre. Ils ont une espèce d’aura de totale confiance en soi, ayant l’air de ne remarquer personne en dehors du groupe dans lequel il se trouve. Ils ont constamment le sourire, rigolent, et restent concentré sur quiconque entre en conversation avec eux. Ils peuvent même en être intimidants et exercer un magnétisme irrésistible pour toute fille se trouvant dans leur voisinage.

Pour quelqu’un qui n’aurai pas le même degré de « frame », un mec avec l’œil du tigre peut lui paraitre complétement secoué à l’instar des sorties extravagantes de Mystery en boite de nuit avec son pote Neil Strauss. En réalité, celui qui a cet instinct de tueur est en maitrise totale de ses interactions avec les autres et est conscient de l ‘impact qu’il exerce sur autrui.

Il est énergique et enthousiaste mais pas « speed ».

De même, son langage corporel est solide, il est vif et ses mouvements sont précis et calculés.
Naturellement, hors de question pour vous d’entrer en boite et de jouer des épaules tel un gorille sous amphétamine made in Breaking Bad, mais il est très facile de canaliser cette énergie lorsque vous déroulez vos techniques de drague et opérer tel un laser affuté, l’idée est de canaliser votre énergie sexuelle afin qu’elle vous serve au bon moment au lieu de la laisser se diluer dans des plaisirs solitaires devant Pornhub.

Atteindre ce fameux instinct du tueur prend du temps et de la concentration et nécessite que vous sortiez constamment de votre zone de confort. En d’autres termes, vous devrez prendre douche froide sur douche froide pour que votre carapace devienne invulnérable.

Construisez votre Game comme une armure comme le ferait Sauron.

Bon succès !
Ruppert.