Kino drague : la drague et le toucher pendant le dialogue

La drague kino et le toucher, qu’est ce que cela implique?

Kino veut dire ‘toucher’ en grec.

Le monde se divise à peu près en 3 catégories; les gens majoritairement visuels, auditifs ou kinesthésiques. Les premiers aborderont la réalité en disant souvent “Tu vois ce que je veux dire”, “c’est clair comme de l’eau de roche”, “mes perspectives étaient bouchées”. La deuxième catégorie sera plutôt sur le créneau “ça me parle”, “écoute, je ne sais pas si on est fait pour s’entendre…” etc.

Le troisième groupe, les kinesthésiques appréhenderont la réalité à travers leur corps, et inclueront les 2 premières catégories. Ce sont des gens qui diront “ça m’a pris aux tripes”, “il va falloir se bouger les fesses”, “c’est une super accroche”.

Question piège; quelqu’un qui dit qu’il en a pris “plein les yeux” est quoi? Ou que ça lui “crève les yeux?” Ou que “c’était un choc auditif”?

Bien vu! Bien entendu! Bien intégré! Kinesthésique bien sûr…

Les kinesthésiques sont plus proches de leurs sensations corporelles, ils ont souvent tendance à se remémorer les choses en regardant vers le bas, pour tester leur ‘gut feeling’, ou ce que leur dit leur bide comme on dit en anglais.

Ce sont des gens qui vont se souvenir de choses s’ils les font, pas en les visualisant ou en les écoutant. Les domaines visuel et auditif sont surreprésentés dans nos sociétés – pubs qui attirent notre attention, design, graphisme, télévision, internet, lecteurs mp3 branchés en permanence…

Pour un kinesthésique, cela peut être moins évident de comprendre comment il ou elle fonctionne. Mais une fois que c’est le cas, cela ouvre la porte à des expériences très riches et une meilleure utilisation de son cerveau.

Pour t’entraîner tu peux faire comme nous : inscrit toi sur Meetic : cela te permettra de multiplier les contacts et de tester toutes les techniques de drague que tu as apprises sur CDUF. En plus l’inscription à Meetic est gratuite (voir ce qu’en pense nos expert) alors tu n’as rien à y perdre !

Kino, mode d’emploi

Alors, comment s’en servir? Pour commencer… Identifiez-vous! A quelle catégorie pensez-vous appartenir? Dans le domaine qui nous intéresse aujourd’hui, évidemment plus vous serez proche du kinesthésique, plus ce sera facile pour vous!

Petit encouragement; il est important de savoir que tous les enfants naissent kinesthésiques. De plus, un petit être humain qui n’est pas touché régulièrement avec amour dépérit et meurt. Nous avons tous en nous la capacité et le besoin de nous reconnecter à notre corps… plus ou moins facilement;o)

Première chose: n’essayez PAS la ‘méthode’ kino si vous êtes mal dans votre corps (kinesthésique ou pas). Ce genre de chose se sent et est hautement contagieuse. Essayez de jauger où vous en êtes vous-même avant d’entrer en contact avec autrui. Il ne s’agit pas de se frotter à des gens tout propres quand on est ‘tout sale’, ou en d’autres termes de leur transférer votre mal-être.

Apprivoisez-vous d’abord. Vous avez du mal à toucher et ça fait des années qu’on ne vous a pas fait de hug? Les gens évitent instinctivement tout contact avec vous?

Je compatis, c’est dur, et je suis sûre que vous ressentez une sensation de manque épouvantable (ce n’est pas que de la frustration sexuelle!). En grandissant, on apprend à ne plus mourir par manque de contact aimant, mais on en souffre quand même beaucoup… Que faire?

seduire toucher

Opopop! On se calme garçon. On va y aller étape par étape…

Devenir un être tactile

  • Ca a l’air idiot, mais soyez propre et sentez bon (ça ne veut PAS dire se renverser la bouteille d’eau de cologne sur la tête! Sentir bon, c’est aussi ne pas sentir FORT, que ce soit de la transpiration ou du parfum…!) Évitez les vêtements acryliques qui fixent les odeurs, désodorisez vos baskets, changez-vous, apprenez à adorer le rituel de la douche. Non, cela ne menace pas votre masculinité, bien au contraire! C’est une étape majeure dans la reconquête de vous-même!
  • Faites-vous masser. Régulièrement si vous le pouvez. Ce sera peut-être douloureux et étrange, voire désagréable au début, mais il est vital de se reconnecter à son propre corps à tous âges de la vie. Croyez-moi, ce n’est pas un luxe!!! Le toucher libère des endorphines vitales et essentielles à notre bien-être, et celui sans jugement d’un/e masseur/se vous aidera à sentir votre corps jusqu’au bout des doigts de pieds…
  • Pratiquez un sport, ou mieux un art martial ou du yoga. Par la respiration, sans brutalité vous aurez la possibilité de rentrer en vous-même. Le début est toujours un peu bizarre. La danse est aussi un fabuleux moyen de sentir son corps par le truchement du rythme – et un plan drague fabuleux. Accrochez-vous!!!
  • Il y a des êtres absolument kinesthésiques sur notre planète; les animaux. Si vous avez un chat ou un chien sous la main, observez-les, essayez de vous mettre dans leur peau (si si!) et bien évidemment CARESSEZ-LES!!!

Si vous respirez la santé, que vous sentez bon, que vous exudez une aura de confiance en vous (oui oui, toujours elle), votre problème sera plutôt de contrôler les hordes de femmes qui voudront VOUS toucher!

kino seduction

J’ai dit on se calme!

Bien utiliser le kino

Donc, phase 2, vous êtes confortable dans votre corps, vous savez évaluer les distances – pas de risque de flanquer un cocard à une fille dont vous vouliez remettre la mèche de cheveux en place…, vous sentez bon, vous savez dansez le jerk.

Du coup, vous saurez évaluer le degré de confort de la fille. Toutes les filles n’aiment pas être touchées – certaines détestent ça. Ne vous trompez pas de cible, apprenez à lire les signes et son langage corporel.

Avec une fille qui se tient en retrait, se couvre le visage avec les cheveux et le corps avec des vêtements informes, vous ne serez pas le bienvenu. L’apprivoisement devra passer par d’autres biais (intellectuel, musical…).

Avec des filles avec qui le courant passe bien… essayez ce qui vous semble le plus naturel. Un massage impromptu. Si elle se tend, arrêtez, vous essaierez autre chose. Il est très important pour une fille de savoir que vous sentez et respectez les endroits où ça bloque. NE FORCEZ JAMAIS!!!

ryan gosling

Ryan Gosling maîtrise le kino

Lecture des lignes de la mains – ou des lignes de l’oeil; ça s’appelle l’iridologie et ça permet de diagnostiquer la santé de quelqu’un! Pareil avec les méridiens en médecine chinoise – et ils sont sur tout le corps!

Une lecture de la carte de ses grains de beauté. Oh, tu as un cil sur la joue. Renifler ses cheveux, lui dire qu’elle sent bon. Dans le métro, la prendre contre vous quand il y a du monde. Initier des câlins quand on se dit bonjour et quand on se dit au revoir (attention, une fois de plus, pas par désespoir…;o)

Lui demander un massage pour un point précis qui fait mal… C’est un jeu, c’est du flirt, ça fait battre le coeur à la chamade, c’est troublant…

D’ailleurs, une étude a testé l’impact du contact même le plus minime. Un vendeur essayait de placer ses produits sans toucher du tout ses clients potentiels, puis en initiant un contact presque imperceptible avec leurs mains…

Dans le deuxième cas, les résultats étaient améliorés de 40%!!! Je ne vous garantis pas un 100% avec la gent féminine, mais si vous maîtrisez le kino, vous aurez clairement toutes vos chances!