Drague sur Tinder, notre avis

Pourquoi procrastiner dans son fauteuil alors que vous pourriez choper rapidement sur Tinder ?

Un de mes derniers essais, c’est Tinder: Tinder, c’est l’appli de rencontres géo localisées. A la fois Game et App de dating sérieuse, Tender est bien partie pour cartonner dans l’hexagone. Je vous dévoile comment cela fonctionne et comment draguer rapide sur Tinder.
L’avenir de la rencontre en ligne est dans votre smartphone, à vrai dire dans votre iPhone ou Android. Accessible depuis l’App Store ou Google Play, Tinder est une appli pour des rencontres gratuites.
Après avoir été téléchargée, Tinder récupère certaines de vos informations de votre page l Facebook mais tout en préservant votre identité naturellement :

  • la photo de votre profil (ainsi que deux ou trois autres photos)
  • le prénom
  • L’âge
  • les amis
  • Les passions (gouts musicaux, etc.. et autres likes Facebook)

On y est, votre profil Tinder est prêt pour la drague sur Tinder en masse!

Comment ça marche la drague sur  Tinder ?

Vous vous rappelez des débuts de FB ? (pour vous rafraichir les neurones, matez le très bon film sur FB, The Social Network). Ça rappelle un peu le site us hotornot, où les internautes votent pour les pics les plus sexy du moment. En fonction de votre localisation géographique, Tinder va vous trouver une liste des filles qui utilisent aussi Tinder dans le quartier ou périmètre géographique ou vous vous trouvez précisément (entre 10km et 100km alentour).
S’affiche alors une photo d’une fille célibataire, son nom, son âge, et vos hobbies en commun. Dès lors, deux alternatives s’offrent à vous:

  • Soit vous lui donnez un petit cœur (un peu à l’exemple d’Instagram) qui veut dire « j’ai flashé sur toi »
  • Soit vous la zappez, ce qui veut dire « I am not interested »

Apres on passe à la suivante et ainsi de suite: Tinder est un véritable répertoire de célibataires que l’on fait défiler sur l’écran de son smartphone !
N’oubliez pas d’aller jeter un œil à notre classement des meilleurs sites de rencontre Français. C’est le meilleur moyen de s’entraîner à la drague en multipliant les contacts avec des filles qui sont là pour trouver un mec.

L’avantage premier de la drague sur  Tinder : la discrétion

Sur cette application de rencontres, on ne se prend pas de râteaux ! En effet, la fille que vous trouvez jolie ne sera pas au courant. Pour connaitre si vous lui plaisez, elle doit elle aussi vous donner un cœur. Si le feeling est réciproque, Tinder vous autorise alors à chatter sur la messagerie où vous pourrez discuter librement.
comment-seduire-sur-tinder
Je résume les 4 possibilités:

1. Vous n’êtes pas intéressé, elle n’est pas intéressée : Tinder ne fait rien.
2. Vous ne la kiffez pas, elle vous kiffe : vous ne serez pas informé que vous lui plaisez, elle ne saura pas que vous l’avez ignorée
3. Vous êtes intéressé, elle non : Tinder ne vous avertira pas qu’elle vous a ignoré, elle ne sera pas au courant que vous l’aimiez bien.
4. Vous êtes intéressé, elle est intéressé, génial! : L’appli Tinder vous avertit et vous donne accès au chat en live, les portes grandes ouverte de la drague sur Tinder!

Alors comment faire pour optimiser vos statistiques de séduction sur Tinder, l’appli pour la drague géolocalisée ?

Votre Fiche Tinder et comment établir le premier contact sur Tinder

Ce qu’elles verront de vous en premier, c’est votre (votre) photo (photos) de profil Facebook.

  • Assurez-vous de bien les choisir pour leur donner envie de poursuivre avec vous ! Vos photos sont primordiales sur Tinder alors soignez les, quitte à investir une vingtaine d’euros dans un studio photo professionnel, vous augmenterez ainsi vos chances par 500%!
  • Evitez de poser en lunettes de soleil ou en débardeur sans manches même si vous êtes super caisse et rippé au niveau abdos, elle s’apercevra bien assez tôt que vous êtes digne de faire la couverture de FHM si c’est le cas.

Les photos doivent donc être votre première façon de vous démarquer de la concurrence des boulets qui ne manqueront pas de la contacter toutes les 5 minutes.
Je vous renvoie aux articles sur  comment cartonner sur Badoo et Facebook qui vous explique tout pour faire un bon profil!
La fille aura donc vu votre photo de profil, puis celles que vous aurez sélectionnées. On peut afficher jusqu’à 5 photos alors choisissez celles qui vous montrent sous votre meilleur angle dans la vie, si vous êtes sportif, montrez-le ! De même si vous avez des passions comme le yachting ou le karting sur piste, montrez-le! Evitez de vous dévoiler en train de jouer à la console ou avec un bob Ricard sur le crane, démarquez-vous!
Vous pouvez tout à fait montrer un avatar de vous dans l’une de vos photos de profil Tinder, que l’on peut réaliser sous Photoshop ou autres, comme les avatars des forums internet, ça ne vous coutera pas plus de 5 euros sur Fiverr.com!
Faites preuve d’imagination, sortez du lot à tout prix! Les nanas apprécient les mecs originaux et qui ne se prennent pas trop au sérieux, mais attention à ne pas verser dans le côté obscur et paraitre totalement farfelu et bizarre non plus!
La drague sur Tinder, c’est un peu comme dans la vraie vie ou en ligne : ce sera à vous qu’il incombera de faire la première approche, les femmes le font assez rarement. La première accroche sera autant capitale que votre photo de profil : elle vous jugera dessus en 1/4 de seconde et décidera de donner suite ou pas selon votre manière d’écrire et votre orthographe, achetez un dico si vous avez besoin de coaching.
drague sur tinder

Mon conseil pour obtenir un rendez-vous

Débutez par un message d’introduction simple qui lui fera parler de ses centres d’intérêt et vous permettra de faire rebondir la conversation, avoir de l’humour vous fera marquer aussi des points à coup sûr.
Exemple:
« Hello Sabrina ! Ravi de parler à une fille qui aime aussi Hannibal et Arrow ! Tu en es où dans Arrow ? »
Ou encore :
« Salut Agnès ! Ravi de voir une fille qui aime aussi The Stooges et LondonGrammar! Tu as pris la décision de faire une dépression toi aussi ? »
Ces deux approches sont facilités par les Likes FB de la Miss et vos centres d’intérêts en commun qui seront affichés.
Si vous ne kiffez rien en commun, un simple « Salut ! » est suffisant pour démarrer la conversation.
Par la suite, une fois que vous débutez la conversation, n’allez pas trop vite en besogne et ne vous enthousiasmez pas trop : on ne sait pas encore si la fille est sérieuse, ou si elle se connecte tout bonnement pour jouer et passer le temps entre deux pause cafés au bureau.
Pour cartonner sur Tinder? Etre charmant, convivial, intéressant, sexy, pour faire en sorte qu’elle est très envie de passer du virtuel au réel en votre compagnie.

Notre avis final sur la drague sur Tinder.

Une appli géolocalisée pour rencontrer près de chez soi ou en vacances au bord de la mer.

  • Facile d’utilisation pratique pour draguer des touristes et les rencontres en one shot.
  • Aller droit au but si vous draguez des touristes étrangères sur Tinder, elles savent bien à quoi ça sert mais allez y plus piano avec les frenchies qui pensent encore que c’est un outil pour se faire des amis…
  • Quelques Escort girls trainent aussi sur Tinder, comme sur un peu tous les sites en ligne.

Ci dessous une petite video de seducteurs sur tinder:


logo-mission-06Mission 06 c’est LA formation en pratique, 24 vidéos en caméra cachée où un coach en séduction vous dévoile tout ! C’est par ici.

Vous ais-je  aussi parlé de notre top 6  des meilleurs applis sexy special Android et iphone?

Bon succés!

Zack M.