4 astuces pour lui proposer un plan à 3

Le plus souvent jalouse et possessive par nature, il n’est pas évident du tout de faire accepter à une partenaire l’idée d’un plan à trois. Si l’idée vient d’elle, c’est un autre chapitre et vous pouvez vous laisser aller librement à votre fantasme. Toutefois, en vous y prenant avec tact et diplomatie, vous pouvez arriver à lui faire accepter votre idée.

Rassurez-la sur votre vie sexuelle

En proposant un plan à trois à votre copine ou votre femme, il est très important de la rassurer pour commencer, en ce qui concerne votre vie sexuelle avec elle. Faites-lui comprendre que la vie sexuelle que vous avez avec elle vous convient parfaitement, que votre motivation n’est pas de changer de partenaire. Votre challenge est de parvenir à lui faire comprendre que vous désirez essayer un plan à trois avec elle par curiosité et découvrir ensemble les sensations que cela procure.

Rassurez-la sur la place qu’elle occupe à vos yeux

Vous devez également la rassurer sur un autre point : l’image que vous avez d’elle. Il est important que votre partenaire comprenne que le fait d’accepter un plan à trois avec vous ne fait pas d’elle une fille légère à vos yeux, mais bien au contraire. Si vous parvenez à la convaincre qu’il s’agit d’un acte de confiance et d’amour à votre égard, alors elle se sentira non seulement plus à l’aise, mais participera activement à l’organisation du plan.
D’autre part, même s’il est inutile de le rappeler pour certains, il faut rassurer votre partenaire sur votre discrétion vis-à-vis de vos copains. Le regard des autres est également un point à prendre en compte, parce que même si vous ne vous en rendez pas compte, ça représente beaucoup à ses yeux. Elle vous trouverait immature si elle se rendait compte que vous racontez votre vie sexuelle de couple à vos amis.

Comme je vous l’ai déjà dit, pour réussir à draguer au mieux, il faut faire des erreurs, et donc il faut s’entraîner ! Mais pas la peine de vous prendre des râteaux à répétition lors de vos soirées. Vous pouvez aller sur un site du genre de Meetic pour mettre en pratique tous les bons conseils de CDUF ! Nous on a testé le compte gratuit et ça a donné des résultats plutôt pas mal (12 RDV en 2 jour).

triolisme sous la douche

Il faut lui montrer qu’elle compte beaucoup pour vous et que vous souhaitez qu’elle participe à cette expérience avec vous : “J’ai très envie d’essayer mais sans toi ça n’aurais pas de sens…”. C’est ce genre de phrases qui vont la rassurer et lui faire accepter le fait que c’est elle que vous aimez mais que vous souhaitez quand même essayer des choses avec d’autres…

Ne lui mettez pas la pression

Pour faire accepter un plan à trois à votre partenaire, il faut la mettre en condition pour qu’elle se sente unique à vos yeux. Expliquez-lui que le plan à trois est une pratique nouvelle pour vous et que vous avez envie de découvrir les sensations que ça procure avec elle. Dites-lui qu’au-delà du plan à trois, vous avez envie de tout découvrir avec elle et elle seule, parce qu’elle est une personne unique à vos yeux. Vous voulez que cette expérience compte pour elle aussi et ce serait votre secret à tous les deux.Montrez-lui qu’elle est unique à vos yeux.

Dites-lui que vous ne lui forcez pas la main, que la décision de faire le plan à trois ne viendrait que d’elle-même sans aucune pression de votre part. Personne n’aime être contraint à faire quelque chose et surtout en matière de sexe, on n’obtient rien de bon par la force. Il vous reviendra donc de prendre le temps de lui mettre l’idée en tête peu à peu. Si vous avez réussi à passer les étapes précédentes, ça ne serait qu’une question de temps pour qu’elle accepte.

Faites les rugir de plaisir…

Si il y’a bien une situation dans laquelle il faut assurer, c’est lors d’un plan à 3. Il va vous falloir de la fougue, de la vigueur, de la durée… Et pour assurer sous la couette, « Le meilleur coup de sa vie » est une référence que nous vous recommandons les yeux fermés. Eve.O, l’auteure spécialisée dans le sexe, va droit au but dans ses conseils et dévoile des méthodes précises à mettre en pratique des aujourd’hui pour vraiment faire jouir vos partenaires.

Pour finir si vous ne savez pas ou trouver la 3ème personne pour faire un trio, nous vous conseillons de rechercher parmi notre sélection de sites de rencontres coquins.