Que faire à manger à sa copine pour qu’elle nous grimpe dessus ?

Messieurs, saviez-vous qu’il existait des recettes aphrodisiaques pour augmenter la libido et susciter le désir chez votre copine. Oui, c’est bien le cas et vous avez tout intérêt à en profiter. Alors, même si vous n’êtes pas habitué à être derrière les fourneaux, avec les bons ingrédients et les astuces efficaces, concocter un repas qui fait monter la température est à votre portée. Et si cuisiner est une passion chez vous, profitez-en pour élaborer un régime sexe spécialement pour votre partenaire, qui l’appréciera le temps d’un diner. Alors, que faire à manger à sa copine pour qu’elle nous grimpe dessus ?

 

Epices et autres petites astuces pour augmenter le désir chez la femme

Ce soir, Messieurs, c’est vous qui accueillez votre copine à dîner. Vous avez déjà une idée du type de plat que vous vous préparez à concocter spécialement pour cette dernière ? Oui, mais il vous reste alors ce petit truc qui fera catégoriquement monter le désir chez votre partenaire, car vous ne vous en cachez pas, votre soirée romantique va durer. Une astuce alors pour créer des recettes aphrodisiaques pour la femme : les incontournables aromates. Ici, les aliments qui parfumeront vos plats tout en créant un effet d’attirance chez votre copine sont : le romarin, un stimulant qui intensifie l’orgasme chez la femme ; la ciboulette et les oignons qui soignent la frigidité ; le basilic, réputé pour son odeur envoûtante ou encore la cannelle, qui agira aussi bien sur vous Messieurs, que sur votre partenaire.


Régime sexe : les aliments à privilégier pour émoustiller les sens de votre copine

le feu au culPour ceux qui ne savent pas que faire à manger pour que leur copine leur grimpe dessus, rassurez-vous, pour un repas, le choix des aliments aphrodisiaques à votre portée et faciles à cuisiner est large.

Un plat d’huîtres en entrée, voilà une idée incontournable chez les gourmets coquins. Si ces aliments sont connus pour augmenter la libido chez les hommes, votre copine n’en sera pas moins sensible. Toujours en entrée, privilégiez les asperges, agissant sur la production d’histamine, liée à la libido de l’homme et de la femme. Au dessert, une petite douceur au chocolat accompagné d’une verrine de pastèque ou d’avocat selon la saison fera l’affaire : le second est surtout réputé pour réguler la glande thyroïde de la femme, agissant toujours sur sa libido et pourra aussi être consommé en entrée. Sinon, les fraises restent aussi incontournables dans le contexte.

Et le plat de résistance alors ? Un carpaccio de bœuf au cœur d’artichaut, une purée de patate douce avec du poisson blanc, du porc à l’ail… Faites votre choix. Ici, les accompagnements agissent tous sur les zones érogènes. Accompagnez votre repas d’une bonne bouteille de vin rouge : cet élixir à consommer avec modération augmente le désir sexuel chez la femme, grâce à son alcool, mais notamment à ses antioxydants agissant sur les tissus érectiles.
PS : Si tu veut pimenter un peu le diner, tu peux prendre bien sûr une bonne bouteille. Et si jamais un blanc se fait ressentir alors pourquoi pas vous lancer dans un jeu d’alcool à deux ?