Dire je t’aime : Comment lui déclarer sa flamme ?

Dire je t’aime …

C’est un moment très délicat pour un homme que celui où il doit déclarer ses sentiments à la fille de ses rêves. Déclarer sa flamme à une fille, ça se prépare. Il y a des lieux plus propices que d’autres, des phrases plus appropriées que d’autres, des tenues plus adéquates que d’autres, etc. Voici quelques conseils pour vous aider à lui dire « Je t’aime ».

1. Choisir le bon endroit

Le choix du lieu pour déclarer votre flamme peut être décisif dans la décision de la fille. En effet, le cadre de votre déclaration participe de la mise en scène et de la réussite de votre opération de charme. Certains critères doivent donc être réunis :

  • Choisissez un lieu relativement isolé, ou vous et votre partenaire pourront vous créer votre « petit monde à part »
  • Le niveau sonore du cadre doit permettre de s’entendre parfaitement
  • Aucun « élément gênant » ne doit se trouver dans les parages, c’est-à-dire tout élément ou toute personne pouvant distraire ou intimider votre amie (les copines, ex-copains, etc.)
  • Si vous êtes à l’intérieur, préférez un lieu avec une lumière tamisée, mais pas trop sombre. La lumière tamisée à cet avantage de toujours « romantiser » l’espace qu’elle éclaire.

À titre d’exemple, vous pouvez essayer le restaurant, la plage l’après-midi, le parc ou le jardin publics.

2. Habillez-vous en conséquence

Si d’ordinaire vous négligez votre habillement, le moment de déclarer votre flamme à une fille, vous devez veiller à vous mettre en valeur le mieux possible (à vrai dire, l’idéal serait de le faire tout le temps ;)). Il n’est pas nécessaire d’être habillé en costume cravate ou une tenue tape à l’œil. Le plus important est que vos tenues soient bien harmonisées et choisies avec goût. Si vous avez respecté la phase de séduction avant d’avoir à lui déclarer votre flamme, alors vous avez certainement appris à prendre soin de votre habillement pour lui plaire.

illustration déclarer sa flamme

on vous épargne le genoux à terre etc…

3. Trouvez les bons mots

Il n’existe pas de déclaration type pour cette situation. Vous devez vous jeter à l’eau sans hésiter et laisser parler votre cœur. Toutefois, éviter la question « veux-tu sortir avec moi ? ». Si vous attendez une réponse précise, dans la majorité des cas vous risquez d’être déçus. Contentez-vous de lui déclarer vos sentiments et guettez le moindre signe qui peut vous donner des indices sur ses sentiments pour vous. Par exemple, si après lui avoir déclaré votre flamme, vous tentez de lui caresser les cheveux et qu’elle se laisse faire, foncez, vous êtes sur la bonne voie. Vous pouvez passer à l’étape suivante et l’embrasser.

Enfin, certaines femmes sont toujours en quête de romantisme. Sachez donc que certaines phrases toutes faites du style « t’aimer sans te connaitre, c’est difficile, mais te connaitre sans t’aimer, c’est carrément impossible pour moi », ont encore la côte avec certaines.  Attention de bien connaître la personalité de votre partenaire cela dit, car certaines d’entre elles pourrait vous rire au nez avec ce genre de tirades (la fille plutôt « rock’n’roll » par exemple). Par contre, lui acheter une rose est une technique qui marche depuis toujours et qui marche encore aujourd’hui dans la grande majorité des cas. Même ces demoiselles les plus farouches se laissent attendrir par ce geste délicat et plein de passion.

Si vous voulez quelques conseils pour savoir comment lui déclarer votre flamme sans mettre en danger votre amitié, c’est par ici que ça se passe !

Gauthier

Pour t’entraîner fait comme la Tean de CDUF ! Prends un compte chez Meetic pour mettre en pratique les super conseils que tu as trouvé sur notre site ! En plus l’inscription est gratuite donc t’as rien à perdre !

Pour progresser plus vite

Toutes les bases pour devenir un séducteur de haut-vol expliquées de manière simple et détaillée par Maxx, l’un des séducteurs les plus réputés en France. Précis, efficace, et à petit prix, on le recommande les yeux fermés.

Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur new

 

  • Vous n’êtes pas prêt pour les sentiments et la vie de couple, mais vous voulez continuer à avoir des relations ? Lisez notre dossier spécial Sexfriend et découvrez comment avoir des plans Q sans engagement.