Comment lui déclarer sa flamme sans perdre son amitié ?

Déclarer sa flamme?

L’amour et l’amitié doivent-ils être dissociés ? Vous êtes certainement nombreux à être confrontés à ce souci tout au moins une fois dans votre vie. Vous vous sentez tellement bien avec elle au point où ne pas la voir une journée, vous devient insupportable. Et pourtant vous ignorez si ce sentiment si profond et si intense est partagé ? Alors vous vous demandez comment lui faire savoir que vous l’aimez sans risquer de perdre son amitié. Voyons ensemble comment déclarer sa flamme à la fille qu’on aime.

couple amour sur la plage

Comment distinguer les sentiments d’amitié du véritable amour ?

L’amitié est un sentiment avant tout désintéressé. Lorsque vous êtes avec elle, tous vos actes et paroles sont profonds et bien sincères. Vous avez pour elle un attachement sans limites. Vous partagez pratiquement tous les moments de joie, de déception, d’angoisse, de plaisirs, d’humour et de difficultés ensemble sans vous juger mutuellement. Ce sont là quelques signes de l’amitié.

Par contre, si par exemple, dès que vous la voyez, vous rougissez ou que vous avez des palpitations, ou qu’à son toucher votre cœur bat à la chamade, vous pouvez vous poser la question de savoir si vous n’êtes pas amoureux. En effet, cette grande envie que vous avez d’être à tout instant avec elle, a dépassé le stade de l’amitié et se traduit par l’amour. Si après toutes ces analyses de sentiments, vous estimez être amoureux, alors le besoin de lui déclarer votre flamme se fait pressant, mais comment vous y prendre sans perdre cette précieuse amitié qui s’est transformée au fil du temps en amour?

Et maintenant, on s’entraîne ! Et pour s’entraîner rien de mieux que les sites de rencontre. On peut aller parler à des filles que l’on ne connait pas et qu’on ne connaîtra peut-être jamais… C’est comme ça que j’ai pu vraiment m’améliorer et tester les techniques que j’vais apprises par exemple dans le manuel du séducteur. En plus sur Meetic, l’abonnement est gratuit, venez faire un tour sur notre page test !

Comment lui dire ” je t’aime ” sans la perdre ?

Prenez tout votre temps et surtout éviter la précipitation. Observez bien la situation. Vous devez faire attention à ses réactions par exemple quand vous prononcez des paroles plus intimes que d’habitude. Osez des gestes un peu plus audacieux, comme lui voler un baiser ou l’enlacer plus tendrement. Néanmoins, restez bien prudent, car si elle ne ressentait pas les mêmes choses, ce serait vite aller en besogne. Une autre petite astuce, faites-lui des déclarations d’amour dans le genre : ‘’ je ne cesse de penser à toi’’, ‘’tu me manques atrocement quand on n’est pas ensemble’’, ‘’ j’ai l’insomnie ou ne rêve que de toi’’, mais évidemment en restant un peu ambiguë pour voir comment il ou elle va l’interpréter. Si elle trouve que c’est normal ou que c’est plausible, ou mieux, se doute que ce sont plutôt vos sentiments envers elle alors, saisissez cette bonne occasion pour lui déclarer votre amour. Si par contre elle est indignée, alors vous serez fixé sur la suite des événements.

A voir aussi : Nos meilleures formations séduction

Une vraie amitié supporte tous les caprices. Autrement dit, si vos sentiments d’amour ne sont pas partagés par l’être aimé, l’amitié va demeurer. Certes, il y aurait un petit gène avec cette déclaration, mais juste pour un temps et tout redeviendra comme avant.