Tomber amoureux : 5 signes qui ne trompent pas

Tu as déjà connu l’amour, ou peut-être pas encore. Si ce n’est toujours pas le cas, Tu peux faire un tour sur notre comparatif des meilleurs sites de rencontre. Avant d’aller plus loin, tu peux déjà oublier toutes les généralités qui sont déjà arrivées à tes oreilles. Tomber amoureux, c’est vérifiable en 5 signes qui ne trompent pas et je te propose d’en prendre notes.

Au passage, souviens-toi que l’amour est difficilement explicable et que tu peux tomber amoureux au bout de 2 jours, 2 semaines, 2 mois … L’amour n’est pas une question de durée.

Voyons donc ces 5 fameux signes prouvant que tu aimes cette fille et pas une autre.

1. Tu penses toujours à elle

Et oui, tu t’en doutais certainement mais ce signe est effectivement une preuve que tu es bel et bien amoureux de ta douce. Que ce soit en lisant le passage d’un livre, en regardant un film, en écoutant une chanson ou même sans motif particulier, tu penses toujours à elle, ça te donne le sourire et tu ressens même l’envie de le lui dire immédiatement.

2. Tu as envie de lui faire plaisir

Tu sais, par exemple, qu’elle adore les petites attentions, alors tu n’hésites pas à lui dessiner un cœur dans la neige, à lui cueillir une marguerite, à lui écrire “je t’aime” sur un post-it … Rassure-toi, si tes potes se foutent de toi, sache qu’eux aussi l’ont certainement déjà fait et si ce n’est pas le cas, ils n’y échapperont pas. Il ne faut pas avoir honte d’être amoureux, au contraire. Si tu as envie de lui faire plaisir, alors fais-le naturellement et sans obligation ni honte. Souviens-toi également que ce n’est pas non plus une question de soumission, bien au contraire !

amoureux sur un banc

3. C’est elle et pas une autre

En tant qu’homme, il t’arrive de trouver d’autres filles jolies. C’est humain et tu n’as pas à en avoir honte. Ceci dit, même si les jolies filles ne manquent pas, elles n’arrivent pas à la hauteur de ta belle. Cette femme est charmante, oui mais ta chérie a ce truc en plus qui la rend si spéciale à tes yeux. Là, c’est sûr, tu es vraiment amoureux.

4. Tu vois ton futur avec elle

On ne peut jamais savoir ce que le futur réserve et qu’importe ton tempérament, à cet instant, tu t’imagines bien faire un bon bout de chemin avec cette femme et pas une autre. Tu arrives à te projeter et à parler de “nous” lorsque tu planifies un voyage ou tout autre action t’impliquant. Tu l’inclus toujours avec toi pour toute prise de décision et idée de projet futur.

5. Tu l’aimes avec ses défauts et qualités

Tu adores son côté taquine mais tu détestes son côté maniaque. Qu’importe, tu l’aimes comme elle est et tu sais que ses qualités sont les plus importantes à tes yeux pour ton équilibre, ton bonheur mais aussi celui de votre couple.

Si tu veux aller plus loin, tu peux aussi consulter cet article et celui-ci à propos des signes de l’amour.

Alors les mecs, souvenez-vous, si vous êtes amoureux, ne vous en cachez pas et surtout, chérissez chaque instant avec votre belle en vous rappelant à quel point vous êtes chanceux de l’avoir à vos côtés 😉 !