Séparation et rupture amoureuse 8 conseils pour faire un trait définitivement
1. Se rendre compte qu’elle se fiche de vous comme de sa première communion.
Je me fiche de savoir combien elle est peinée de devoir rompre ou combien de temps elle a pleuré, les actes sont plus éloquents que les mots : elle a rompu avec vous. Elle vous laisse au bord du caniveau, et il n’y a aucune retour en arrière désormais.
2. Régime detox spécial rupture amoureuse
N’oubliez pas l’essentiel : vous êtes la seule personne sur lequel vous pouvez vraiment compter. À la fin de la journée, aussi longtemps que vous serez encore vivant, vous serez encore debout. Promettez-vous de toujours regarder vers le haut du panier en matière de femmes (des femmes qui valent vraiment la peine) et que vous n’arrêterez jamais de vous améliorer dans ce domaine.
Regardez votre miroir et réfléchissez à tout ce que vous avez déjà vécu. Une rupture amoureuse devrait-elle vous arrêter en si bon chemin et foutre par terre votre vie entière ?
Impossible.
Cela ne signifie rien dans le grand ordre des choses (ici, je deviens un peu mystique mais c’est pour bien éclairer mes propos). Plus tard, vous regarderez en arrière cet épisode douloureux et vous sourirez car vous vous demanderez encore comment vous avez pu accorder votre attention à cette fille pendant si longtemps-tout en regardant la blonde qui marche dans la rue à côté de vous.
3. Supprimer définitivement tous ses messages Facebook, Snapchat, Email, Sms, tweets, etc…
Et quand je dis tous les messages, je dis tous ! SMS, Whatsapps, e-mails, Facebook chat, lettres d’amour, déclarations enflammées, Voice mail, etc….
Attention! Voici le meilleur : SOUS AUCUN PRETEXTE ne relisez pas le contenu de ses messages de ce que vous êtes sur le point de supprimer.
Dans le cas contraire, préparez-vous à vous prendre la tête en essayant de comprendre ce qu’elle voulait bien dire sur le moment, ou tout au moins ce qu’elle voulait sous-entendre. « Wow, voulait-elle dire toutes ces choses? » « Elle se souciait vraiment de moi alors ? » « Oh, elle était si mignonne le premier mois »…etc. NON A NE PAS CONSEILLER. Il suffit d’appuyer sur la touche ERASE.
Lorsque vous êtes à un repas et que la nourriture se gâte, ne goûtez pas pour voir si elle a expiré, vous saisissez l’idée ? Le contenu de ses messages n’est plus valide, tous ces mots ne signifient désormais plus rien.
En parlant de Facebook, si vous vous sentez d’attaque pour conquérir le cœur d’une nouvelle dulcinée, vous pouvez vous inspirer de notre méthode qui marche à tout les coups sur cette page.
4. Mettez en place des barrages mentaux
Sur Facebook, éliminez-la de votre liste d’amis, de même que sur les autres médias sociaux, redirigez son numéro de mobile dans la catégorie « Ne pas répondre » ou bien mettez un Intel devant son nom (par exemple « Marie Intel » ) afin qu’elle n’apparaisse pas dans le défilement régulier de vos contacts, de cette façon, vous saurez que quand elle appelle, vous ne répondrez pas.
5. Coucher avec une autre fille AVQP
Je ne sais pas pour vous, mais j’ai un emplacement de mémoire spécial « fille coquine ».
Mon cerveau se souvient toujours plus fortement de la dernière fille avec lequel j’ai dormi plus que tout autre auparavant. Il n’existe pas de solution miracle, mais c’est un sacré bon point de départ.
En général, dormir avec d’autres filles aide à soulager la solitude et les symptômes insidieux de la perte d’une one-itis, encore appelée LTR.
Ce point peut être difficile pour tout mec lambda, se condamnant parfois lui-même à végéter sexuellement et sentimentalement « en attente d’un miracle de retour de sa copine LTR ».
Mais si vous êtes déterminé à vous améliorer au point de vue mental, vous savez quoi faire:
Branchez tout ce qui bouge et porte un jupon jusqu’à l’épuisement.
Tout ceci vous amènera à complétement oublier votre LTR qui s’est terminée et vous boostera le moral, croyez-moi !
Et tout en vous efforçant sur cette voie, n’oubliez pas que le succès est seulement une récompense. Sachant que vous êtes un mec avec une vie sociale intéressante pour d’autres femmes , c’est juste une question de temps avant que vous retrouviez une nana bien qui vous corresponde.
Il vous faudrait probablement batifoler de garçonnière en garçonnière pendant un certain temps mais cela devrait porter ces fruits.
6. Si vous sentez que vous rechutez pour elle, focalisez-vous sur ces mauvais côtés.
Si vous vous surprenez à penser encore à elle plus que vous devriez, étant donné que la rupture amoureuse est désormais là, concentrez-vous sur tous les aspects négatifs de la miss:
Vos manies qu’elle ne supportait pas.
Ses comportements enfantins ou immatures.
Ses imperfections physiques.
Ses faiblesses générales.
Surtout, ne la reprenez pas !
La confiance a été brisée, votre relation avec cette fille est désormais un édifice démoli que vous ne voulez pas reconstruire sous peine de mauvaises fondations et vous reconstruirez sur des sables mouvants! Pensez plutôt à l’abondance de femmes célibataires qui se lèvent chaque matin, se maquillent, se préparent pour leur journée de boulot, en caressant l’espoir caché de trouver un mec bien !
7. Ne pas oublier qu’elle est déjà sur le prochain mec.
Je suis désolé de le souligner et je le dis sans animosité mais beaucoup de femmes ne lâche jamais une branche sans s’accrocher à une autre, à l’instar de nos amis primates : c’est un de leur instinct de survie. Juste au cas où vous aviez besoin d’encouragement pour réaliser le point n°5.
8. Ne quémandez pas les conseils de Pierre, Paul ou Jacques
En cas de décès d’un proche parent, allez-vous demander à quelqu’un la façon de les ramener à la vie ? Je ne crois pas. C’est exactement la même chose ici. L’interaction a cessé d’exister. A toutes fins utiles, sachez qu’elle est morte pour vous.
Conclusion
Considérer cette expérience de rupture amoureuse pour ce qu’elle est vraiment: juste un dos d’âne sur votre route sentimentale, juste un autre passage dans votre vie amoureuse. Les femmes vont et viennent, mais votre estime de vous-même et votre dignité sont là pour rester et perdurer.
Ne vous prenez pas la tête—restez un homme.
« Tu souhaites rompre ? »
Si elle dit oui, levez-vous et partez.
Laissez-là assise là, ne lui donnez pas la satisfaction de vous voir blessé et anéanti par cette réflexion.
Retournez dans votre repaire et pansez vos plaies aussi longtemps que vous en avez. Ou mieux, dirigez-vous vers la salle de muscu directement et entamez le meilleur soulevé de terre que votre frustration pourra vous procurer.
Phénix.