Tu ne négligeras jamais ton hygiène

 SiteAvisAccès
position 1attractiveworld★★★
★★
Voir le site
position 2eliterencontre★★★
★★
Voir le site
position 3parship★★★
Voir le site

Ah l’hygiène, parlons-en tiens ! J’espère que tu as pensé à laver tes mains après avoir mangé ton pop corn au ciné avant de prendre la main de ta damoiselle !

C’est pas compliqué, la première et la plus importante des règles à respecter si tu veux séduire madame, c’est de toujours penser à te LA-VER-LES-MAINS !

Non mais franchement, t’as pas honte d’aller pisser et de caresser le visage de ta (future) dulcinée sans t’être lavé les mains entre temps ??!!

Bon, en sachant qu’il n’y a pas que ça, voilà la liste que tu dois enregistrer dans la mémoire cache de ton petit cerveau :

  1. Se laver les mains : ça me semble tellement évident que ça m’exaspère de me dire qu’il existe encore des hommes sur cette planète qui ne se lavent pas les mains alors qu’ils le devraient ! Après la petite et la grosse commission, avant de manger, en rentrant des courses ou de toute autre activité extérieure, après avoir bricolé la bécane … Enfin bref, ça ne se discute pas, tu te laves les mains et tu t’y habitues ! Pour ma part, les mains d’un homme font partie des points les plus importants à observer … Ongles rongés ou couverts de crasse, ce n’est même pas envisageable !
    se laver les mains

    et ne lésinez pas sur le savon !

  2. Se brosser les dents : un peu comme les mains, tu n’as pas le droit de négliger ton beau sourire ! Tu crois qu’elle va tomber dans tes bras si tes dents sont jaunes, que tu les laves qu’une fois par jour et que ton haleine sent les égouts ?! Normalement, tes parents ont bien dû t’apprendre cette règle élémentaire non ? Et même si tes mains sont propres, ça ne suffit pas parce que crois-moi, des dents sales et mal entretenues, ça n’fait vraiment pas rêver …
  3. Se doucher/prendre un bain : alors là, c’est pareil, prendre une douche ou un bain, ce n’est PAS se rincer à l’eau clair en s’effleurant la nouille ! Non, tu prends soin de te laver correctement, avec du gel douche et PAR-TOUT ! Les cheveux, les oreilles, les aisselles, le cul-cul, la nouille, entre les orteils, enfin partout quoi ! TU-TE-LAVES, tout simplement ! Et si t’as tendance à sentir des dessous de bras, tu t’assures de toujours mettre du déo, merci :-).toilettes homme
  4. Les toilettes : pourquoi est-ce que tu éclabousses partout à chaque fois que tu vas faire pipi ??? Bon, je peux comprendre que si tu mesures 2 mètres et que les toilettes t’arrivent aux chevilles, forcément, ça s’éparpille mais dans ce cas, tu nettoies après ton passage et penses à baisser la lunette et le couvercle par pitié !!! Idem pour la grosse comm’, pas besoin de laisser une trace de ton passage, madame s’en passera volontier !

Bon, avec ça, t’es plutôt pas mal mais évidemment, la liste s’allonge mais on aura le temps d’y revenir, pas de panique ! 😉

Tia 

Pour progresser plus vite

Toutes les bases pour devenir un séducteur de haut-vol expliquées de manière simple et détaillée par Maxx, l’un des séducteurs les plus réputés en France. Le tout à petit prix 😉

Plus d’infos par ici

Manuel Seducteur new

 SiteAvisAccès

position 1
becoquin
★★★
★★

Voir le site
position 2xflirt
★★★
★★
Voir le site
position 3edenflirt
★★★
Voir le site


Recevez notre e-Book gratuitement

Entrez votre email pour recevoir gratuitement notre e-Book : "Comment faire l'amour ?"

00
Days
04
Hours
12
Minutes
47
Seconds