Pourquoi on adore la plateforme Adopte un Mec
On continue notre tour des plateformes de drague en ligne avec l’un des poids lourds du web français : adopteunmec.com. Si tu as moins de 30 printemps, tu as sans doute déjà testé adopteunmec.com et peut être, tu y as même un profil et déjà chopé quelques gros poissons.
Voilà comment améliorer ton Game sur ce site devenu désormais un incontournable de la drague en ligne. CDUF te dit tout sur Adopte Un Mec avant que tu ne te décides à faire chauffer ton American Express.
1. Adopte est ciblé « djeuns »
Si on revient ne serait-ce que 10 ans en arrière, admettre à ces potes qu’on a avait un profil sur les sites de rencontre revenait à un lynchage social.
Aujourd’hui, en 2014, une bonne partie de la population célibataire de France et de Navarre s’est déjà au moins une fois inscrite soit sur Meetic (ciblée plutôt pour les mamans de province), AttractiveWorld (qui se veut le Neuilly-Auteuil-Passy de la rencontre) et nôtre chouchou Adopte.
Les Djeuns ont adoré le concept « tu me plais, je te mets dans mon caddie »
2. On peut facilement se sentir comme un Toyboy
A force de nous faire passer pour des hommes objets en proposant à ces dames de passer commande, de nous mettre dans le panier après qu’elles nous aient examiné dans les rayons, ça prend un peu la tête à force, je ne suis pas sûr que toutes les nanas, même jeunes, recherchent un homme potiche.
3. Le succès d’Adopte
Alors pourquoi accepter de se faire traiter comme un vulgaire produit de consommation, tout simplement, parce que sur Adopte, on nique plus qu’ailleurs, vous m’avez compris…Pour avoir créé un profil, il y a de cela plusieurs mois, je peux vous dire que ça valait le détour et le retour sur investissement est garanti, il suffit de faire appel à son imagination…
Que tu cherches une Fuckfriend ou une LTR (long term relationship = relation serieuse), tu as l’embarras du choix, certaines des inscrites n’hésitent d’ailleurs pas le préciser sur leur fiche : CDD, CDI, amitié câline, etc…Autant y aller franco sans pour autant être cash dès le premier message au risque de la faire fuir. Voir notre article détaillé sur le site de rencontre AdopteUnMec.
4. Adopte, supermarché ou hard discount?
Discount ? Pas vraiment, vu les prix affichés sur le site :
5. Adopte est somme toute notre préféré
Il semble que pour choper dans la tranche d’âge qui nous intéresse (en dessous de 29 ans), Adopte n’ait pas son équivalent en terme d’inscrites et de plans potentiels. Il est souvent pour des milliers de jeunes nanas le refuge idéal pour surfer au bureau entre 2 tasses de café ou en zappant à la maison devant son partiel de droit ou la dernière saison de Breaking Bad. Si tu souhaites multiplier tes chances pour décrocher un rendez-vous mais que tu as peu de temps devant toi à passer sur adopteunmec, il existe l’outil Online Dating Booster. Il s’agit d’une extension qui s’installe sur Chrome et qui va te permettre de scanner les profils du site et d’envoyer des charmes selon les critères que tu auras au préalable programmés.
Je te suggère d’aller visiter les blogs de certains adoptés qui ont décrit leurs aventures en détail :
http://blog-unmecadopte.com/
http://adopteuneconne.wordpress.com
Si vous voulez trouver le site de rencontre qui vous convient, consultez notre comparatif sur les sites de rencontres.
Bon succès !
Phénix
Tu connais Opéra ? Si tu ne le connais pas encore, tu peux voir ci-dessous ce dont-il est capable lorsqu’une fille lui plaît…
Clique ici pour voir ce que Sciences de la Séduction peut t’apporter, ça devrait te plaire 😉