Sortir avec plusieurs filles en même temps
A première vue, jongler avec plusieurs Girlfriends a l’air d’ être facile pour certains d’entre nous mais il faut bien regarder de plus près tout ce que cela implique.
C’est tout un art de vivre qui requiert une attention et un focus de tous les instants en faisant bien attention aux détails, à la planification et à la créativité et bien pour que tout roule.
Malheureusement, à moins que vous croyiez votre perle rare dés vos premiers flirts et que ce soit la femme de vos rêves ( 2% de chances mais ça arrive), manager plusieurs babes en même temps est en quelque sorte une nécessité avant de choisir sa LTR.
Les séducteurs à 2 pennies et les beaux parleurs vont diront allègrement qu’il suffit de dire aux nanas « je ne cherche rien de sérieux » ou bien « je laisses ouvertes toutes les options » ou un autre truc de ce genre. C’est presque toujours un mauvais conseil venant de personnes qui n’ont pas le même style de vie que vous, celui d’un séducteur de haut vol. Aucune fille censée ne répondra positivement à ce genre d’approche cash , peut être 4% et encore.
Garder les à distance tant mentalement que physiquement.
C’est une citation que l’on pourrait attribuer à Sacha Guitry, tellement, elle est plein de bon sens commun « A nos femmes et à nos maîtresses, puissent t’elles ne jamais se croiser » Il ne s’agit pas seulement de les isoler physiquement, faire ne sorte qu’elles ne se croisent pas en même dans le même bistrot par exemple,mais il s’agit aussi de les cloisonner mentalement dans votre esprit au risque de devenir dingue et d’emmêler les sauces. Restez ferme sur vos pieds et dans votre tête sur ce que vous avez leur servir comme histoires, mensonges, etc…Je ne vais pas me faire d’amies ici si je vous dis que vous ne devrez jamais vous référer à la fille par son prénom (pour éviter de vous emmêler les pinceaux), re-poser les questions dont vous n’êtes pas 100% sûr (« quel fut le dernier film que l’on a vu ensemble ») et prétextez que vous n’avez pas bonne mémoire. Traquer vos prospects femmes avec un système organisé de type Microsoft Excel.
Choisissez ce que vous voudrez comme tracking record system mais perso, j’utilise des bristols de dimensions 10×15 cms ( ce que les ricains appellent « flash cards ») ou bien vous pouvez utiliser le tool online google calendar ou encore ifttt.com qui vous envoie un sms quelques heures avant le rendez-vous avec la demoiselle. Ces outils de dernier cri vous permettront de suivre où vous en êtes avec Lynda, Cassandra ou Noémie de façon personnalisée et claire.
Verrouillez votre smartphone.
Je reste convaincu que 75% des mecs qui baisent à droite à gauche se sont prendre à cause de leur Phone Game pitoyable. Mettez un mot de passe sur votre téléphone et changez –le régulièrement de cette façon aucune de vos petites amies en date ne viendrait farfouiller pour voir si elle a de la concurrence en allant mater discret vos sms et autres carnets d’adresses.
Verrouillez aussi votre ordi.
Encore un pourcentage non négligeable de mecs se font prendre en laissant la fille checker son Facebook depuis votre micro. De cette façon , elle a tout le loisir d’aller voir vos favoris et vous griller. Essayez d’avoir 2 pc si possible, un pour vous et pour les invités, de toute les façons, c’est toujours un bon deal si un des deux plantent.
Sortir avec plusieurs filles en même temps? Inventez-vous des vrai « faux » amis et inventez leur la vie qui va avec.
Un peu comme dans les sim’s où on se crée un vie virtuelle et fantasmée, créez de toutes pièces des amis ( qui n’existent pas bien sur) pour justifier de vos absences. Si l’une de vos copines vous demande où vous étiez, vous pourriez toujours lui dire que vous étiez chez Kev en train de regarder le foot devant son plasma alors qu’en réalité , vous étiez dans les bras chaleureux de Mélanie.
Naturellement, ce fameux faux ami devra avoir un numéro de portable pour vous envoyer de faux sms ( gratuites chez Lebara mobile et lycamobile) que vous écrirez et doit aussi avoir un profil FB .
Vous pouvez aussi vous inventer une fausse cousine au physique ingrat et qui est sans domicile et qui vient souvent squatter chez vous, ce qui expliquera les mêches de cheveux, les boites de tampon ou autres trucs de filles que vous n’avez pas eu le temps de nettoyer et qui viennent de vos autres copines , bien réelles , celles-ci.
Parlez de votre vie oui mais au goutte à goutte. Répondez aux questions de vos petites amies comme si vous répondiez aux gendarmes qui viennent de vous arrêter pour un contrôle inopiné : ne répondez que le nécessaire, rester évasif quant détails de vos absences qui ne manqueront pas de se répéter si vous dealez avec plusieurs copines et qu’elles habitent loin de chez vous. Elle n’ont pas besoin de savoir que vous allez à Lyon pour exactement 3 jours et 4 nuits. Dîtes –lui « je m’absente pour quelques jours » et « je serai de retour la semaine prochaine » , c’est suffisant. De ce fait, en restant dans le flou et l’a peu prés, vous vous laissez de la marge si besoin.
Mélangez votre planning.
Les femmes ont un instinct redoutable pour détecter tout changement dans votre attitude, dés lors, ne les habituez pas à ce qu’elles vous voient toujours le même jour de la semaine à la même heure avec le même nombre de jours d’intervalle. Il est question ici de semer une certaine confusion afin que vous ne puissiez pas etre traçable ou qu’on ne puisse pas connaître vos projets à l’avance.
Managez votre libido.
Ce qui suit est souvent laissé de côté quand on parle de sortir avec plusieurs filles en même temps. Il est urgent que vous vous économisiez au lit avec Nadya, la première fille, si vous prévoyez de coucher avec Kenza, la seconde fille, le lendemain et de remettre le couvert avec Sandrine, la 3eme, le sur-lendemain : il serait dommage que Sandrine ne profite pas de votre endurance à l’instar de Nadya la chanceuse.
Si je voudrais être cru, je dirais que c’est de la gestion de votre semence. Même si vous êtes un copier-coller de Rocco, votre 3 éme jour ne sera pas aussi performant que votre premier. Si le 3 ème se passe chez une régulière, avoir une panne serai sans conséquence alors que ce serait désastreux si vous avez rencart avec une nouvelle conquête sur ce 3 éme jour. Par conséquent, donnez-vous toujours un intervalle d’au moins un jour sans sexe avant un rendez-vous important.
Pratiquez un sport de contact dans le style rugby ou foot us, si l’un de vos copines régulière vous interrogent sur ses marques dans votre dos du au griffage d’une autre, vous lui direz sans complexe qu’il s’agit de traces d’ongles laissés par les 110 kilos de masse du camp adverse.
Sortir avec plusieurs filles en même temps? Niez tout en bloc.
A l’exemple de Bill Clinton, n’ admettez jamais l’évidence même si les faits vous donnent tort.
Multiplier les occasions de conquêtes
Ici pas de techniques spéciales mais un petit focus sur Online Dating Booster. Il s’agit d’un programme qui va scanner pour vous les profils féminins selon vos critères définis sur le site adopteunmec. Et autant vous dire que ça marche très bien. Vous gagnez du temps et vous inversez les rôles en choisissant vous même les filles qui tapent à votre porte.J’ai pu multiplié les rendez-vous et les conseils ci-dessus ont été utilisés pleinement.