Technique de drague (quasi) infaillible: premier rendez-vous au cinéma

Gauthier et Tia en ont déjà parlé ultérieurement alors j’ ai voulu aussi y apporter mon grain de sable à la demande de la rédaction de CDUF. Comment séduire au premier rendez-vous au cinéma alors que tu ne connais à peine cette fille ?

Bien que ça peut paraître banal, nombreux sont les premiers rendez-vous qui se passent au cinéma, face à un écran 3D en gloutonnant pop-corn et coca géant. Cet article est dédié aux séducteurs débutants qui veulent réussir leur première sortie et ne pas trop psychoter.

Dois-je lui payer son billet au cinéma ? Comment dois-je faire pour me rapprocher d’elle et aborder le Kino?

Beaucoup d’interrogations et autant de solutions dans cet article.
Avant de démarrer, rappelons que tous ces conseils s’appliquent à un premier rendez-vous au cinéma. Sachez qu’un séducteur débutant, dans cette situation, n’agira peut-être pas de la même façon qu’un Pick-up Artist mais voici quelques astuces qui intéressent tout le monde et qui sont toujours faciles à mettre en œuvre. Et si vous n’avez toujours personne pour vous accompagner au cinema, faites un tour sur les tops sites de rencontre en ligne !

• L’invitation

Convier une fille, même au cinéma, c’est un acte important. Les gentlemen de CDUF nous diront qu’il faut payer sa place à notre partenaire (et je suis assez pour), tandis que d’autres diront qu’il est préférable de lui offrir une boîte de pop-corn ou un soda.
Ne versez pas trop non plus dans trop de gentillesses, les femmes ne veulent pas d’un toutou mais d’un mec qui sait faire plaisir à sa petite amie. Invitez donc votre copine au cinéma, et prenez un sachet de pop-corn, seulement si votre portefeuille vous le permet.
Ainsi, votre conquête se sentira déjà plus proche et sera pleine de reconnaissance. Une étape importante est franchie.

• A l’intérieur du cinéma

fille cinéma

Ne tentez pas les approches que l’on peut voir dans les séries TV made in USA, où le teenager passe son bras autour du coup de la miss. Si vous vous apercevez que les choses se passent plutôt agréablement entre vous pendant le film, tentez plutôt de saisir sa main avec délicatesse, ou de mettre la vôtre sur la sienne.
N’oubliez pas d’offrir votre plus beau sourire à votre date à cet instant-là. C’est une technique de drague très basique, cependant elle est efficace.
Comment séduire au cinéma ? Pendant que la pellicule défile sur le grand écran, essayez de séduire cette fille. Échangez quelques légers sourires complices, regardez la dans les yeux afin d’établir un lien de connexion entre vous deux.
Je ne rediscuterai pas de ce que j’ai dit plus haut (poser sa main sur la sienne), mais il est primordial de débuter par lui toucher les doigts, après prendre sa main et la serrer dans la vôtre.
Tout contact physique crée une connexion entre vous et elle, la main étant une partie de l’anatomie féminine très réceptive.
Cependant, sauf si votre partenaire vous le suggère, n’essayez pas de l’embrasser durant le film! Ce serait aller trop vite en, besogne!
Faites preuve de patience et tout roulera pour vous.

A surveiller: Éteignez votre smartphone durant la séance et surtout ne pas décrire le happy end ou ce que l’on en sait à sa partenaire surtout si elle est d’un naturel susceptible.

Restez dans la discrétion pendant la séance, ne riez pas aux éclats toutes les 30 secondes, vous passeriez pour le boulet de service et en plus gêner votre future petite copine, en risquant de la mettre mal à l’aise.
A fuir aussi : Commentez les scènes du film.

De quelle façon terminer la journée/soirée après avoir visionné un film

Bon dans la salle, pas un mot (sauf si elle vous adresse la parole…) mais une fois sortis de la salle il va falloir assurer ! Si vous arrivez habituellement assez rapidement à cours de sujets de conversation, vous pouvez vous inspirer de nos questions pour préparer une soirée speed-dating !

Amenez votre copine dans un bistrot, et démarrez la conversation autour du film, ce qu’on a aimé, ce qu’on a moins aimé, autour d’un chaleureux cappuccino !
Vous saurez instantanément ce que votre amie a éprouvé émotionnellement pendant le film et si vos tentatives de Kino l’ont troublé ou pas.
Si en effet, ce fut le cas (elle est troublée), reprenez lui la main, souriez et à laisser couler les événements. Faire le premier pas est toujours intimidant.
Bien que cet article s’adresse en priorité à la drague au cinéma, il permettra à beaucoup de séducteurs confirmés de réviser l’ABC de la séduction.
Les salles de ciné restent un très bon endroit pour faire évoluer une relation, car cela permet de faire un rapprochement dans un instant parfois assez intime (dans une méga complexe de plusieurs centaines de personnes, je vous le concédé, pas toujours évident).

N’oubliez donc pas de repotasser ce court paragraphe et les articles CDUF avant de partir en charmante compagnie dans les salles obscures !

Bonne drague !

Zack.