Creer la bonne connexion émotionnelle

Certains d’entre vous nous ont récemment écrit pour nous dire à quel point leurs conversations de drague pouvaient devenir bateau et à la limite chiantes, digne d’une interview pour un job…

l-entretien-d-embauche

Quel âge ? Quel job ? Un CV peut être ?…

Il ne faut pas oublier que la conversation de drague est d’abord de faire connaissance naturellement mais aussi de créer l’attraction c’est-à-dire déclencher une cascade de réactions positives de sa part, en d’autres termes, comment créer une connexion émotionnelle avec une fille.

Ici vous trouvez 5 questions parmi les plus intéressantes pour établir sur de bonnes bases une connexion émotionnelle avec la miss qui vous fait craquer.

Vous l’avez sans doute déjà expérimenté : avec certaines femmes, le contact est tout de suite facile et immédiat, la complicité bien présente : à quoi cela tient –il ? S’agit-il d’une chimie particulière de notre cerveau qui fait que l’on réagit à certains stimuli ou certaines phrases. On se sent tout de suite bien avec ce genre de filles sans pour autant parler de coup de foudre.
Quelquefois, on est sur la même longueur d’onde et c’est vraiment kiffant. L’objectif de notre article, ici, est d’apprendre à avoir cette capacité de connexion émotionnelle avec virtuellement toutes les filles auxquelles tu seras amené à aborder.

Plutôt que de sombrer dans le classicisme avec des phrases du style : « Quel est ton prénom ? » «  Tu fais quoi de beau dans la vie » «  Quelle école/lycée/université as-tu fréquenté », il est préférable de baser son approche sur des concepts liées au plaisir, à l’évocation de certains souvenirs agréables et heureux. En bref, amener la nana à se dire une fois que tu l’as quitté : « ce mec a vraiment quelque chose de singulier, je dois absolument le revoir bientôt »

Etablir la connexion émotionnelle

connexion-amoureuse
Comment faire ?

Il faut débuter en permettant à la fille de se détendre en votre compagnie et de s’ouvrir à votre conversation. En séduction, on est amené à actionner certaines manettes, comme le suggère Mystery dans Révélation, les manettes de la jalousie, de la colère, de la surprise, etc…Mais pour le moment, en phase de début de conversation, je vous suggère de vous cantonner sur un registre positif, alors on y va !

  • Quelle est la chose la plus dangereuse et inattendue que tu ais faites pour la derniere fois ? (on la force à cogiter un peu et chercher dans ses souvenirs, la chose excitante et agréable qu’elle a pu faire pendant  l’année et crois-moi, c’est souvent moins exotique que tu ne le penses. Ici aussi, elle tentera de vous prouver qu’elle n’est pas chiante comme la pluie).

L’idée de la manœuvre : lui faire oublier son conditionnement social de tous les jours, tout ce qui l’empêche de se conduire comme une femme ouverte d’esprit. Si elle se remémore les instants de sa vie où elle a fait de l’hélicoptère, du saut à l’élastique, si elle se souvient du moment où elle a fait l’amour avec un inconnu sur une plage, on peut l’amener doucement mais surement à l’éventualité de refaire ce genre d’expériences, avec vous, naturellement.

  • Quel est ton genre de vacances préféré ?

Ici, on voit tout de suite à qui on a affaire !
Farniente pépère à Arcachon ou rafting de folie dans les gorges du Verdon ?
Ici aussi, on lâche un peu du lest, on l’a laisse se transporter dans un endroit plein de soleil, où elle a passé de bons moments, cela peut être à la plage, la montagne ou la campagne, ou dans une contrée exotique et mystérieuse : l’important ici, c’est que vous l’aidiez à se débrancher du quotidien stressant.

Vous dialoguez donc autour de ses souvenirs, de ses souvenirs agréables, ce qui vous amène naturellement à évoquer VOS vacances préférées à vous et réaliser à quel point elles sont proches des souvenirs évoquées par la miss…parler aussi de vos vacances idéales que vous voudriez prendre si le job passionnant que vous faites ne vous accaparait pas déjà pas mal.

Vous saisissez la démarche ? On débute avec un sujet, ses vacances, pour bifurquer vers 2 voies possibles, vos vacances idéales ou le travail qui vous accapare tant. A la longue, avec de l’expérience, vous verrez que ce n’est pas si possible de créer cette connexion émotionnelle avec des filles.

  • Es-tu plutôt Bambi ou Pocahontas ?

En gros, on l’amène à farfouiller dans ses souvenirs d’enfance où elle avait son préféré parmi les dessins animé DisneyCompany

Prétextez de voir passe près de vous, une fille qui aurait les cheveux de Pocahontas par exemple (par difficile si tu vis dans le sud) : «  Hallucinant, cette nana a les mêmes cheveux que Pocahontas ! Ça me manque de regarder Pocahontas, j’adorais les dessins animés étant gamin. Quels étaient tes 3 films Disney que tu préférais ? »
Rares sont les filles même âgés qui n’ont pas craqué dans leur enfance pour un personnage dessin animé, mangas ou autres.

  • Quel est ton souvenir d’été préféré ?

Cette question légère et qui sent bon le sable chaud, vous pouvez la poser régulièrement tout au long de l’année, mais elle cartonne plus si c’est quand il fait froid, triste et sombre que vous l’évoquez. Ici, c’est assez puissant puisque vous faites disparaitre le monde qui vous entoure pour la projetez dans une scène mentale agréable, c’est le pouvoir de la suggestion et le cerveau féminin y est particulièrement réceptif.
Eventuelles réponses de sa part : un concert magique, un coucher de soleil radieux, un festival dément, une rencontre merveilleuse, etc…

  • Quel serait ta journée idéale si tu n’avais aucune contrainte de temps ni d’argent?

Ici encore, on lui permet de faire place nette à son imagination et d’envisager les choses les plus folles à faire pendant 24 heures. Cette phrase est particulièrement efficace comme approche online ou offline.
C’est comme si elle avait gratté un million d’euros au Banco et elle ne disposerait de cette somme que pendant 24 petites heures.

Certaines voudront se transformer en mère Teresa ou aller à Rome faire la bise au pape François, d’autres voudront prendre des bains de Dom Pérignon rosé, chacun son trip…

seduire-la-fille

Vous cherchez à séduire LA fille de vos rêves ? Pour en apprendre encore plus sur les techniques de séduction et la façon d’avoir de la conversation, ce livre de Chris Lorenz fait référence. Ca se passe par là.

En résumé, créer une connexion émotionnelle avec une fille, ce n’est pas plus compliqué que cela, mais cela demande du temps et de l’expérience. Et si vous souhaitez faire une rencontre cougar, c’est par ici !

Ne tentez pas pourtant d’aller trop vite et d’ailleurs, avec certaines filles trop basiques, il est inutile de se casser la tête, elles ne sont pas réceptives et te qualifieront de « mec chelou » avec ce genre de discussions inhabituelles. Donc, avec certaines, se limitez au classique…

Néanmoins, si tu t’y prends bien, avec des nanas intéressantes qui ont du répondant, ces phrases d’aideront à mieux la connaître, et surtout te sépareront de 90% des autres boulets qui n’auront pas ta finesse.

Ici, on s’adresse à la crème du crème niveau « Game » comme toujours avec CDUF, à toi de trouver d’autres questions à lui poser dans le même style. Je vous renvoi aussi à notre précédent article « Quelles conversations pour un premier rendez-vous » par ici 😉

Bon succès !

Phénix.