Les règles d’or de la séduction au lit

Maintenant que tu en sais un peu plus sur elle, que vous avez passé une délicieuse soirée au restaurant, que tu l’as emmené voir la dernière comédie romantique à l’affiche et que t’as compris comment être propre, tu vas pouvoir passer au stade supérieur et maîtriser l’art de la séduction au lit.

Bon, il n’est plus à démontrer que tu dois toujours penser aux 6 commandements de base de la séduction ! Toutefois, pour t’aider un peu plus à accéder à son lit et que tu ne t’en fasses pas chasser, je te propose encore quelques conseils parce que j’suis une fille super sympa et que j’aimerai vraiment que tu assures pour trouver un bon plan cul ! Et si avant de passer à l’étape du lit, vous lisiez notre article sur comment draguer une cougar ?

Les 7 règles de la séduction au lit :

  1. Tu entres couvert : tu penses à toujours avoir des préservatifs sur toi ! « Oui mais moi j’aime pas mettre des capotes » … Tu te tais et tu t’exécutes ! Madame n’a pas envie de se faire souiller par ta semence alors qu’elle te connaît à peine ! Que ce soit pour un soir ou pour la vie, tu te protèges et tu la protèges avant tout. Jamais, jamais, JA-MAIS tu ne lui diras « si tu prends la pilule, pas besoin de mettre de capote ». Le préservatif, ce n’est pas seulement un moyen contraceptif, c’est aussi ton allié (et le sien) pour vous protéger du sida et de toute MST.
    préservatifs

    « Protège toi, protège la ! »

  2. Le déshabillage : c’est pas une course, rien ne presse (sauf si vous êtes chauds bouillants tous les deux) donc t’évites de te déshabiller en 3 secondes en faisant le piquet dans sa chambre, à poil, en attendant qu’elle se déshabille et en la mattant de haut en bas … (Je rigole toute seule en imaginant cette situation :-D) Tu es tendre, calme et attentionné alors tu la déshabilles délicatement tout en lui faisant des bisous baveux et en la caressant avec légèreté; elle s’occupera de toi aussi, ne t’en fais pas.
  3. Le soutien-gorge : TU le lui enlèves, je dis bien TU. A une main, deux mains, on s’en fout mais tu fais ça bien et t’évites de faire la grimace du mec qui galère à enlever les agrafes. Si elle l’enlève elle-même, tant mieux pour toi 🙂 !dégrafer soutien gorge au lit
  4. Les seins : aime-les, bichonne-les, sois tendre avec eux, je t’en conjure ! Ses seins ne sont pas des boules anti-stress alors t’évites à tout prix, et je dis bien A TOUT PRIX, de les malaxer comme si tu en faisais de la pâte à pizza … La poitrine, c’est la clé qui te permettra d’avoir accès au niveau inférieur. Si tu est trop brutal, maladroit et que tu ne prends pas soin d’eux, alors je n’ose même pas imaginer la suite (et elle non plus d’ailleurs !) …
  5. La chatounette : si j’écris « chatte » c’est vulgaire et si j’écris « vagin » c’est trop médical …Bref, comme la poitrine, tu te dois d’utiliser tes mains expertes, délicates et sures d’elles. Tu oublies le frottage en mode « je suis DJ et je joue sur mes platines » ou encore le footballeur obsédé par les buts et qui va droit dedans sans tater le terrain avant … Tu l’auras compris, il faut prendre le temps d’éveiller les sens de ta dulcinée avant de penser à ta nouille !
  6. L’instant T : bon bah là je ne vais pas t’écrire le mode d’emploi mais simplement, ne sois pas égoïste et assure-toi qu’elle aussi prenne son pied !
  7. Comportement : tes chaussettes tu ne garderas jamais, tes pieds crasseux jamais tu n’auras, tes aisselles malodorantes jamais ne le seront, tes caleçons larges à motifs ringards « tue l’amour » plus jamais tu ne porteras.

Pour finir, parlons des poils. Certaines femmes aiment ça ou s’en accommodent tandis que d’autres ne supportent pas. Moi je dis que si tu as envie de garder tes poils, et bien tu les gardes ! Si elle n’est pas contente, tant pis pour elle ! Certes, tu as des efforts à faire pour te comporter en véritable gentleman, ceci dit, tu as le droit de garder ta marque de fabric ! (Tu vois, je te donne quelques conseils pour la séduire mais ça ne veut pas non plus dire que tu dois être soumis 😉 !). Généralement les cougars aiment les mecs avec des poils ( lire notre article comment se taper une MILF).

L’apprentissage n’est pas fini mon jeune padawan, va aussi lire les excellents articles : Comment se faire sucer comme un Gentleman et aussi les idées originales pour faire l’amour.

Tia

Le festival de l’orgasme, tous les jours…

Avec ce livre pratique, direct, et rédigé par une professionnelle du sexe, vos prouesses sexuelles pourraient bien être décuplée. L’auteure, Eve.O, va droit au but dans ses conseils et dévoile des méthodes précises pour vraiment faire jouir vos partenaires.

Plus d’infos par ici

http://commentdraguerunefille.info/aulit