Qu’est-ce qu’une nymphomane ? Comment vivre avec ?

Une nymphomane, est une femme avec de gros besoins en matière sexuelle, besoins souvent compulsifs et incontrôlables, bref un désir irrésistible de sexe, matin, midi et soir…

Alors ? C’est grave Docteur ?

Remontons le temps : La nymphomanie féminine n’a pas toujours été bien vue à travers les âges, admise pendant l’antiquité, elle fut refoulée surtout au 19 éme siècle en Angleterre victorienne, par exemple, où l’on enfermait ses malheureuses, on leur administrait douches froides et autres brimades censés calmer leurs ardeurs inadmissibles pour cette époque répressive.

Fort heureusement pour nous, les mecs, la libération sexuelle est passée par là et la nymphomanie n’est plus vue comme une maladie de l’esprit depuis les années 1950. Dans notre société du 21 éme siècle, hyper sexuée, elle serait plutôt mise en valeur dans les médias et non considérée comme une dépravation. (Quelle époque formidable non ?)

Alors, okay, tu te poses tes questions sur ton couple et tu penses que ta copine est chaude, mais est-elle pour autant une nymphomane ? Les nymphomanes sont-elles équilibrées psychologiquement et peut-on leur faire confiance question fidélité? Et si ça vous intéresse, vous pouvez même convertir une fille toute timide, en une véritable nymphomane !

femm nymphomane

Ta copine en demande toujours plus ? Tu ne vas pas te plaindre, quand même… 😉

Les nymphomanes en général cherchent à multiplier les partenaires et les rencontres sans lendemain plus dans un but d’affirmation de soi que dans un vrai besoin sexuel selon ma propre petite expérience de la chose.

Les femmes que l’on qualifie de nymphomanes, ou qui se voient comme telles, ont souvent des antécédents de bipolarité, ce qui veut dire, pour simplifier, qu’elles oscillent toujours entre une exaltation extrême (moment où les désirs sexuels culminent) et un abattement proche de la dépression nerveuse (méfiance donc !).

Choper une nymphomane

Si tu veux choper une nymphomane, saches qu’il faut aussi que tu sois solide au niveau mental car elle peut te faire une vie d’enfer surtout si tu ne te montres pas à sa hauteur question libido… Par exemple, elle te pourra te proposer à brûle-pourpoint d’aller en club échangisme à 22 heures alors que tu es déjà en bonnet de nuit prêt à aller te coucher tranquillement !
On retrouve d’ailleurs ce type de caractères sulfureux dans des films comme « Liaison Fatale » où Michael Douglas fait face à une Glenn Close nymphomane qui pétent les plombs ou encore dans « Nymphomaniac » du controversé Lars Von Trier avec la brillante Charlotte Gainsbourg.

A priori, avec une nymphomane, tu peux facilement te lâcher et lui faire part de tes fantasmes les plus secrets : triolisme, échangisme, gang bang, sex-tape, sodomie, sex toys, bondage et j’en passe. La nymphomane en période « up » est comme une « Sex Machine » toujours à l’affût de nouvelles expériences érotiques afin d’assouvir sa compulsion : il faut savoir se montrer prêt et assurer sinon elle peut vite se lasser et aller voir ailleurs ! On peut aussi être un mec nymphomane à l’exemple de Tiger Wood qui a même été jusqu’à entrer en thérapie et en clinique pour sa dépendance sexuelle! C’est dire que ça doit le perturber le garçon mais ça, c’est une autre histoire… Quelques nymphomanes célèbres ? Cléopâtre, Lady Chatterley, …

cochone

Un de mes amis célibataire me demandait si on peut repérer facilement une nymphomane en soirée ou en discothèque ? Ce serait génial en effet… Est-ce que si elle porte une mini-jupe et un long cardigan rouge (couleur à forte connotation)-est-ce que cela fait d’elle une nymphomane ? Je lui répondrais que non, naturellement, rien ne distingue une nymphomane d’une autre femme, on peut draguer une femme à l’abord timide qui se révélera en être une et à l’inverse on trouve des extraverties qui se révèlent être de mauvais coups… Des études sérieuses ont montré que 3 à 5% des nanas seraient des nymphomanes, ce qui est, somme toute, une proportion relativement faible et on en trouve dans toutes les classes d’âge, dans toutes les professions et dans toutes les cultures depuis la préhistoire jusqu’à nos jours. Donc, il ne faut pas confondre ta copine avec lequel tu t’entends bien et où le sexe est fréquent et satisfaisant (vous avez tous les deux de bonnes libidos et c’est très sain) et une nana lambda qui va coucher à droite à gauche juste parce qu’elle se sent insecure et recherche toujours de nouvelles sensations ce qui peut devenir lassant au bout d’un certain moment. Pour conclure, je dirais que, personnellement, pour ma part, ce genre de caractère un peu « borderline » chez une femme n’est pas forcément ma tasse de thé. Même si je préfère que ma partenaire se montre passionnée et démonstrative sous la couette, le fait qu’elle soit toujours à l’affut derrière mon dos me refroidit un tantinet. Néanmoins, avoir une nymphomane comme sex-friend épisodique peut se révéler être un bon plan pour s’échapper d’une certaine monotonie, à savoir doser donc…

Pour trouver une nimpho, nous vous conseillons de consulter notre sélection de sites coquins, cougars ou encore de voir du côté des femmes mariées avec les rencontres adultères.

Bon succès  et attention à ne pas avoir une éjaculation précoce, cela pourrait vous être préjudiciable pour la suite  !

Phénix